j'aimerais me joindre a vous

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Saida

Message par Saida »

salut a toi aussi halima c'est avec grand plaisir que j'eccepte ton amitié, j'espère que tu va bien moi je vais subir une intervention bientot
gros bisous amicalement
la PR ne va pas nous arrêter de vivre on dois ce battre
Saida

Message par Saida »

bonsoir poly
ravi d'avoir recu ton message qui ma fait grand plaisir, tu dois etre trés courageuse et j'admire bcp ton courage pour subir une 15ème opération moi je vais subir la première sur mes orteilles qui sont trés touché dans quelques temps, j'ai vu que tu aime bien la cuisine alors moi j'adore aussi, on a déja un point comun j'essaye de cuisiner un peu mes juste quand je peux je ne peux pas le faire malheureusement tout le temps a cause de mes douleurs
merci a toi poly a trés bientot et surtout bon courage et prend bien soin de toi
tu es dans nos coeurs a tous
je t'embrasse
la PR ne va pas nous arrêter de vivre on dois ce battre
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Saida,
Moi aussi je suis en poussée, si je comprends bien ta poussée se localise principalement sur les mains pour que tu ne puisses pas taper, as tu des orthèses de repos ? Cela aide bien. Ta soeur est super sympa de te donner un coup de main et c'est bien qu'elle puisse t'aider, tu dictes et c'est elle qui est au clavier, merci à notre entourage pour cette aide si précieuse en période de crises.
Gros bisous à toi
Répondre