Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Ma chère Poly...Je te sens fébrile à l'arrivée de ton opération!!!! Allez tout va bien se passer on est tous avec toi!!!!Dis toi que c'est un mauvais moment à passer mais bon tu le sais car je pense que tu es notre championne du billard!!!
Les chevilles et l'an prochain les mains!!! ben dis donc!!!! Bon les chevilles c'est pas cata car ..; en fait.... tu pourras continuer de taper sur ton ordi au retour de ta maison de convalescence (j'allais marquer retraite!!! ) et puis je t'ai dit on gardera le contact! le téléphone ça existe et les lettres aussi!
Allez ma Poly, tu nous manqueras mais tu n'es pas encore partie alors hauts les coeurs!!!!
merci ma vivie pour ton gentil message c'est un peu vrai ce que tu dit mais çà un rapport avec mes mains vendredi je vais avoir mes orthèses et j'espère arriver à taper sur le clavier que çà ne va pas etre trop dur mais avec vous tous je garde la pèche encore merci et fait attention à toi surtout .
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Je viens d'envoyer quelque chose sur "Demandes diverses" mais j'en profite encore une fois pour te souhaiter un très bon courage Poly.
Au fait j'ai porté les prothèses des mains moi aussi, c'était un peu comme du mastic au-dessous des paumes des mains et des élastiques adhésifs au-dessus des doigts, c'est surtout pour garder les doigts droits et les empêcher de se déformer.
Mais je n'ai pas été une très bonne élève, je les ai portées pendant quelques mois seulement alors que je devais le faire chaque nuit. Je ne supportait pas, ça m'étouffait, le fait de ne pas manipuler mes doigts me rendait trop nerveuse, je me sentais inutile. Je crois que je l'ai payé cher, parceque mes déformations ont évolué.
Enfin, j'espère que les tiennes seront bien agréables et surtout suit les recommandations médicales!!!
Gros bisous. Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
dalila hélas je pense que cest les meme que toi je vais avoir et en plus moi c'est non seulement a nuit mais la journé sur l'ordi et pour mes travaux manuels alors est -ce que je vais tenir j'espère c'est pour mon bien
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Bien sûre que c'est pour ton bien, il faut tenir le coup et c'est une question d'habitude. Ça va devenir du quotidien, tu verras. Ne fais pas la même bêtise que moi. Mes orthèses sont toujours là, ça m'arrive de les porter mais j'en souffre parceque les doigts sont enflés surtout les pouces.
Courage et patience !!
Gros bisous
merci dalila pour tes encouragements je crois que je n'est ps le choix car hier j'ai voulu faire et arracher toute la mauvaise herbe dans mes rocailles et aujourd-hui bonjour les mains et les doigts moi qui n'en suffraient pas trop avant c'est pas de chance heureusement les nouvelles techniques nous permettent de résister mais nous ne plaignons pas trop ,encore merci ,courage à toi aussi et bisous
Oui, ma chère Poly, nous attendons de tes nouvelles de ton examen et tous les résultats pour la préparation à ton opération?
Gardes-tu le moral ? il le faut.
Bisous et j'attends de te lire.
Chère courageuse Poly,
Je vous connais depuis peu mais je vois que la PR ne vous epargne pas, vous êtes la championne.
Donc votre intervention est prévue quand?
On vous opère de quoi exactement??
En attendant gros bisous
bon courage poly et repose toi surtout apres l'operation. apres toutes celles par ou tu est passée tu doit en avoir mare .j'espere te retrouver vite sur le forum bizzzzzzzzzzzzzz
Bon courage Poly mais je pense qu'elle nous aurait annoncer sa date et son départ,peut-etre , elle est préoccupée ailleurs.
Des nouvelles , ma chère Poly.
Bisous
Bonne soirée.
merci à toutes pour vos encouragements mais vivie est très au courant je suis opèrée le 24 mai exactement mais en ce moment j'ai pas mal d'examens avant l'opé qui seras une arthrodèse sous astragalienne et peut etre une prothèse de chevillle comme l'autre coté mais je suis actuellement très embètée avec mes orthèses de mains je le voit vendredi et je vais lui demander comment si prendre pour tape sur l'ordi avec çà car çà me fait soulever les coudes et les épaules et voilà des nouvelles douleurs qui se réveillent donc à suivre mais pas à continuer comme çà et qu'il me dit pas de faire moins d'ordi çà passera pas car pour moi c'est nécessaire car je n'est qu'une famille la votre j'ai de la chance parcequ'elle est grande et humaine donc encore gros bisous à tous et toutes et de gros merci
J’ai pensé à toi récemment et j’allais faire un message te demandant comment c'était avec tes orthèses. D'après ton écrit tu as des difficultés, peut être parceque t'es pas encore habituée. Si tu sens des douleurs même en les portant, possible qu'elles soient serrés non?
Demande à ton médecin si tu peux les enlever q.q minutes pour la frappe sur ordi.
J'espère que tout ira mieux pour toi.
Bon courage.
Dalila