Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
crème en tube car le spray avec mes doigts je n'arrive pas à appuyer alors tube presque entier à chaque fois puisqu'il faut etre super protègée avec nos traitements .J'ai personne pur l'a passée sinon la cème en plus c'est plus sensuel n'est-ce-pas !!!!
alors plage ou maison?
alors plage ou maison?
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
si il y a du soleil une petite ballade çà ne fait pas de mal et après repos parceque je suis fatiguée de ma ballade si possible repos sous mon sapin bleu ou le bouleau çà dépend avec les chants des oiseaux super .
musique ou chant de la nature?
musique ou chant de la nature?

j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
oui destination prévue maison de rééducation de fin mai jusqu'au mois d'aout très bonne destination heureusement le cite est splendide et j'espère pouvoir me faire bronzer un peu si je peux !!!!!!
que faites vous de beau aujourd'hui?
que faites vous de beau aujourd'hui?

aujourd'hui mon maridou a décidé de bosser au bureau (factures et devis en retard!!!!) donc il va être là au déjeuner !!! youpiiii
Le programme : vers 11h réveil de Choupette suivi de toilette de chat habillage et sortie sur le port puisqu'il fait un temps radieux! puis déjeuner de Choupette suivi de déjeuner des parents! Pendant la sieste de Choupette... Maman va faire le lézard! et puis à son réveil on ira s'essayer à la plage je pense!!! jusqu'à ce que papa nous rejoigne! et après on verra!
puces de mer ou crevettes?
Le programme : vers 11h réveil de Choupette suivi de toilette de chat habillage et sortie sur le port puisqu'il fait un temps radieux! puis déjeuner de Choupette suivi de déjeuner des parents! Pendant la sieste de Choupette... Maman va faire le lézard! et puis à son réveil on ira s'essayer à la plage je pense!!! jusqu'à ce que papa nous rejoigne! et après on verra!
puces de mer ou crevettes?

sacrée veinarde ici le soleil vraiement timide alors si je peux je ferais un peu d'arrachage de mauvaises herbes revenons à ta question pour moi sans réflèchir crevettes en plus çà me mets l'eau à la bouche mais bon je vais pas aller en acheter maintenant on se contentera de quenelles et gateau de foie !!!!!!
quelles sont vos préfèrences culinaires ?
quelles sont vos préfèrences culinaires ?