Coucou tout le monde .
J'ai pas encore l'habitude d'envoyer des messages j'espère qu'ils arrivent bien a tout le monde et si ce n'est pas le cas je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont acceilli si gentiement et a leurs dire milles merci vous m'avez remonter le moral c'est super;
Peut on me dire comment on fait pour mettre des smilies car quand j'appuie je n'ai pas l'image merci d'avance.
Je sais quez je poses beaucoup de question mais en voila encore une quant on a une P.R est ce qu'il faut faire de la kiné ou c'est pas la peine car j'en ai fais 10 séances mais mon rhumato m'en parles jamais peut etre que ce n'est pas la peine qu'en pensez vous?
Encore merci a tout le monde a bientot.
nouvelle inscrit et enfin des votre
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: nouvelle inscrit et enfin des votre
Bonjour Sabrina,
Pour les smileys je ne peux t'aider car je n e suis pas très douée de ce côté là. Par contre pour la kiné j'en ai toujours fait et cela me fait du bien, évidemment il ne faut pas solliciter les articulations en période inflammatoire.
Bon courage et à bientôt
Pour les smileys je ne peux t'aider car je n e suis pas très douée de ce côté là. Par contre pour la kiné j'en ai toujours fait et cela me fait du bien, évidemment il ne faut pas solliciter les articulations en période inflammatoire.
Bon courage et à bientôt
une fois de plus je vais répèter e que dit pierette mais moi aussi j'ai fait des séances de kiné mais jamais en état inflamatoire et en plus çà m'a ps tellement apportéé du mieux sur le coup oui mais il faudrait jamais s'arretter et comme il y a beaucoup de choses à gèrer a coté on ne peux pas penser qu'a çà hélas çà n'empèche pas en tout cas les opérations quand tu dois y passer .
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille