je suis un " cas "

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
nat

Message par nat »

vivie a raison l'arrêt de traiterment c'est pas vraiment cool.

vivie t'as du avoir drolement mal pour ne plus venir écrire sur le forum...

je n'ai jamais été sans ttt et je n'ose mm pas l'imaginer. Demande encore conseil aurpès du corps médical lise avant toute décision.
bizzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
lina

Je suis un CAS

Message par lina »

Bonjour Catherine,

Tu as répondu à Lise, mais je te remercie quand même, car c'est moi qui ai posé la question, j'ai vu l'Ophtalmo et j'ai un Syndrom sec sévère, il m'a prescrit des goutes pour le jour et pour le soir, je dois le revoir le 09/05 pour contrôl, il veut me poser " un truc" dans les yeux.
Je suis déprimée.
Je t'embrasse.
lina

Je suis un CAS

Message par lina »

Désolée Lise ce méssage je devais l'envoyer en privé à Catherine, c'est ton poste et je ne veux surtout pas en faire " mon cas."

Je t'embrasse.
Therese

Message par Therese »

bon du coup , je réponds à Lina , c'est pas grave!
Lina décidemment, on est pareille, je suis allée chez C. au CHU à Montpellier, et j'avais oublié de parler de mes yeux, ils me faisaient tellement mal, je suis allé chez l'ophtalmo, un RV le meme jour avec une énorme chance (désistement) il me l' a fait le test de suite(c'est rien, juste désagréable, c'est un buvard) et c'est bien le syndrome sec, j'ai des gouttes mieux que les larmes( à se servir à volonté) , m'at-il dit, mais ce n'est pas un miracle permanent, l'ordi ,le soleil , me gènent beaucoup , sans parler que ma vue à beaucoup dégringoler rapidemant, obligée de changer les lunettes.

Ne déprime surtout pas , çà fait partie de notre PR, rien de plus, il faut s'armer de beaucoup de courage, moi, dans la meme semaine, plein de rajout à la PR , et maintenant infection urinaire et Cat m'a dit que c'est encore probable que .....la PR joue encore un tour.
Malgré tout çà, comme dit le mésothérapeute, vous devenez plus forte moralement.Je me résonne.

Garde le moral , et passe de bonnes Paques en famille, et à tous , je souhaite la meme chose.Bisous :lol: :lol:
Image
lina

Je suis un CAS

Message par lina »

Bonjour Thérèse,

Je viens de mettre 30 mn à t'ecrire un méssage ( j'ai trés mal au mains) et à cause d'une mauvaise manipulation je crois, il vient de s'effacer,je suis eénervée et je n'ai pas le courage de recommencer.

Je te remercie pour ton méssage, je t'avoue que je ne suis pas bien physiquement et biensûr moralement.

Aujourd'hui, il fait beau, je suis sotie prifiter du soleil et voici dans quel état est mon visage :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
En plus ça brule.
Dois-je m'attendre à d'autres surprises???
lise

Message par lise »

je ne sais si j'ai l'oei sec mais comme je vous l'ai déjà écrit , j'ai perdu 2 dixième à chaque oeil ( mon rhumato m'a bien dit que cela n'avait rien à voir avec le métho ) par contre l'ophtalmo était très étonné de ma perte de vue aussi rapide ( il a même pris la tension de l'oeil craignant un glocome mais rien de ce côté là ) , mes verres sont en partie remboursés par la mutuelle !!
je vais suivre vos conseils , j'ai appris par ma maman que mon généraliste ne partait qu'un fin de semaine donc mardi ou mercredi je me rends chez lui pour discuter
je suis un peu énervée , j'attendais bien sagement que le feu redevienne vert qd une française m'a englouti l'arrière de la voiture ( pas trop grave mais des tracas inutiles ) , je n 'aurai rien su faire pour l'éviter , je ne l'ai même pas vu arriver les yeux rivés sur le feu ....( garage , assurence ....bon , que de la tôle )
merci de votre soutien et bon week end de pâques à vous tous , bzzz
nat

Message par nat »

Lina tu peux t'informer dans le sujet "cortisone et soleil"
à bientôt
Image
Nat
lina

Je suis un CAS

Message par lina »

Bonjour Nat,

Je crois que tu as confondu "Lise et Lina", moi actuellement je n'ai aucun traitement puisque j'ai arr^été le Plaquenil.

Je te remercie quand même pour ta réponse.

Lina.
Vivie

Message par Vivie »

Bon les filles faut arrêter le chocolat tout le monde prend tout le monde pour tout le monde u personne pour personne!!! :-) on y perd son latin! :-) Normal les cloches sont revenues de Rome!

Oulalal c'est le soleil qui tape!

Je vous embrasse quand même!! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
nat

Message par nat »

Lina je ne deviens pas dingue c'est bien toi qui a dit que tu étais rouge comme une écrevisse après ton moment passé au soleil, NON MAIS :wink:

fais me facher moi, suis pas une cloche :twisted:
Image
Nat
Vivie

Message par Vivie »

oh Nat t'es revenue de Rome alors???? Sympa le voyage !

et toc!
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina

Je suis un CAS

Message par lina »

Oh là Nat, il ne faut surtout pas s'enerver pour si peu, je n'ai jamais dis que tu es dingue, je ne permetterai pas tu sais, j'ai bien dis "jecrois" que tu as confondu........
Il nous arrive à tous de se tromper, personne n'est parfait et l'erreur est humaine.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais parlé de Cortisone, je pensais tout simplement que ton méssage s'adréssait plutôt à Lise surtout que ce post a été lancé par elle.

C'etais tout simplement une remarque et non une critique comme tu as pu le comprendre.

Tu sais en ce moment, si je viens sur le forum, c'est surtout pour chercher du réconfort et non des conflits, loin de moi l'idée de te blesser ou de blesser quiconque.

Lina
Therese

Message par Therese »

Ma chère Lina, ne te fais pas de mal, Nat a du plaisanter tout simplement et tu le prends mal , car tu n'es pas en forme, tout simplement, mais je confirme tu as écrit:
"Aujourd'hui, il fait beau, je suis sotie prifiter du soleil et voici dans quel état est mon visage
En plus ça brule!"

et quel quiproco! c'est vrai tu n'as pas parlé de cortisone,....voilà l'explication et il n'y a pas de quoi, etre fachée ni l'une , ni l'autre.
J'ai fait l'intermédiaire pour éclaircir le quiproco et je vous aime toutes.
SURTOUT PAS DE MAL , INUTILE. on en a assez des douleurs, qu'il faut supporte.
Bonne Journée à tous et avec la pluie.Bises
:lol: :D :lol: :D
Image
poly

Message par poly »

pourqoi se prendre la tete pour si peu les filles pour des prenoms il n'y a pas des choses plus importantes rire un peu meme lorsque l'on souffre çà fait pas de mal au contraire et puis il faut positiver le soleil est de retour il fait beau paques est passé bientot un brin de muguet (du bonheur) pour tout le monde alors que ce soit lise,lina ,thérèse,vivie ,nat catm , patrick ,nounours et tous les autres hauts les coeurs et comme disait elie kakaou"il faut rigoler eh ben alors non "" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
nat

Message par nat »

salut tous,

bon je vais me facher pour de bon LINA, mais enfin je plaisantais...

Je pensais que vous me connaissiez suffisamment pour comprendre que je plaisantais souvent. JAMAIS je ne me permettrais de dire ou de faire du mal et encore moins à travers ce forum ou vous êtes tous si formidables.

Lina je te souhaite une excellente journée.

Pour ma Vivie : le voyage a été court mais agréable... :wink:

Merci Thérèse pour tes dires (tu commences à me connaitre) et si l'occasion se présente, bien sur que je viendrai discuter avec toi, avec grand plaisir....
félicitations pour ton abstinence face au chocolat :P

Je vous souhaite une agréable et douce journée
Image
Nat
Répondre