Le moral dans les baskets.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
garressus

Message par garressus »

c est super MARTINE
felicitation pour ton nouveau poste
et courage
lisiane
PieretteM

Message par PieretteM »

FELICITATIONS MARTINE :lol: :lol:

Allez plus qu'une semaine à tenir à ce poste stressant où certainement la jeunette aura plus de mal, sauf si elle diplômate.... et pour toi une promotion qui certainement conviendra mieux à ta PR

Bon courage et à bientôt de tes nouvelles, bisous
nat

Message par nat »

quelle bonne nouvelle, ça fait plaisir de te lire avec ces mots plus sereins et plus calmes.

un dernier effort pour former la nouvelle et dans qq jour un job moins stressant à la clé.
Ton moral va aller de mieux en mieux et "copine" PR aussi, tu verras.

a bientôt
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Françoise

Message par Françoise »

C'est super, je suis ravie pour toi de lire tout cela!

mais tout de même...si tu as besoin de te reposer...fais le, d'accord??

gros bisous

Françoise
martine

Message par martine »

Coucou Tout le Monde,
Je vous fais un petit bisous en passant pour vous dire que je pense souvent à vous et je vous oublie pas.
C'est gentil de vous lire, ça me remonte le moral.
Oui alors j'espère que tout va revenir dans l'ordre au boulot, j'ai demandé un autre secteur géographique (niveau des clients) et surtout un seul secteur et non deux comme tous les autres, car je dois assurer une partie des stats. Alors, calme oblige pour faire les stats !
Mais je me méfie d'eux, il y a longtemps que je ne crois plus au papa Noël....
Je vous tiens au courant.
Bises
La Pti't Cocinnelle
Martine
patrick

Message par patrick »

Bonsoir martine,

Toujours de mes montagnes je croise les doigts pour que ton nouveau travail te soit enfin moins stressant.

Je pense bien à toi,
Mille bisous,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Martine,
Je souhaite de tout coeur que ton employeur t'acvcordera ce que tu as demandé car tu le mérites et puis tu as déjà donné pour la société, place aux jeunes ! Mais tu as raison, tant que ce n'est pas signé en bas à droite, pas de quoi pavoiser, tiens nous informé et n'hésites pas à prendre un peu de repos
Je te fais de gros bisous petite coccinelle
catm

Message par catm »

Je me joins à Pierrette pour te faire autant de bisous qu'il y a de tâches noirs sur ton dos ... mais je suis pas bonne en calcul alors tu peux en recevoir tant que tu en veux ..
cat
Therese

Message par Therese »

Je me joins à tous,Galinette(le nom que donnait ma mère à la coccinelle chez nous) pour te souhaiter tout ce que tu désires du moment que tu sois heureuse de vivre.
bisous et espoir.
Image
martine

Message par martine »

Coucou les Copains et Copines
Me revoilà, je ne vous ai pas laissé tomber, seulement le travail .....
Ha ce sacré travail ! Normalement, je devrais en savoir plus la semaine prochaine. Je vous donnerai bien entendu la suite du feuilleton !
Sinon, la semaine et bien, elle est passée, finalement ça passe super vite et petit à petit le moral et un peu revenu. Nous voilà au week-end de Paques, 3 petites jour pour respirer un peu.
Pour mon boulot, j'espère que ça va bien se passer. Il n'y a pas de raison. Je donne les dernières directives à la nouvelle recrue et ensuite, faut je que me fasse un peu oublier....
Je suis aller à ma consultation trimestrielle chez mon rhumato, les analyses de sang de bonnes. Il a essayé sa nouvelle machine, il possède désormais un machine pour écographies. Il a donc pratiqué l'écographie de mes poignets. Cela lui permet également de controler les kystes qui se sont formés. C'est interressant, il m'a dit qu'il n'était pas vraiment utile que je passe une IRM comme il était prévu par l'hopital, car l'écographie est un bon élément pour controler désormais l'évolution de la PR.
Mon petit doigt est toujours bloqué pas ce kyste et cela m'ennuie un peu.Sinon, il fait un temps exceptionnel sur la Côte, le week-end Pascal va être très enseoleillé. J'en profite déjà pour mettre mes doigts de pieds à l'air, ça leur fait le plus grand bien.
Gros bisous à tout le Monde, merci encore pour votre aide.
Je vous fais pleins de bises,
Martine, La Pt'it Coccinelle
Vivie

Message par Vivie »

Repose toi bien ma petite coccinelle et prends des forces!

Je t'embrasse!
ImageToujours et pour toujours votre clown
nat

Message par nat »

bon repos et bon we
bizzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
martine

Message par martine »

Merci pour tous vos conseils, je vais en suivre un précieux : Se reposer pendant ces 3 jours.
Mais qu'est ce que je peux être énervée, j'ai les nerfs à vif, j'essaie de me contenir, c'est difficile. Hier samedi, je n'ai pas réussi à tenir en place, toujours une envie constante de bouger. Et aujourd'hui je me suis un peu calmer. C'est dur lorsqu'on a la pression toute la semaine de s'arrêter d'un coup, c'est comme une coureur, il fait sa course et continue de courrir après l'arrivée... Demain lundi, une journée de congé supplémentaire. Quel bonheur !
Gros bisous on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
Martine La Pti't Coccinelle
Therese

Message par Therese »

Toujours énervée petite Coccinelle!
Mange du chocolat, c'est un anti-stress, et c'est le moment.
Bonne journée de repos et à bientot.
Image
Therese

Message par Therese »

Pas de nouvelles depuis , ma chère petite coccinelle de printemps!
Toujours énervée????? Trop de boulot????????,
Bises en attendant de te lire.
Image
Répondre