Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ] Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
crique sauvage bien que ce ne soit pas trop permis mais c'est la liberté ,la plage on dirait des sardine alignées avec des parassols qui nous piquent les yeux en plus pas droles !!!!!
maillot de bain ou liberté dans la crique
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
thé le mati ,en fait souvent dans la journée et un petit café après manger pour la digestion bien que çà m'ecoeure un peu depuis mes ulcères beaucoup de choses passent moins bien !!!!
tartines ou croissants?
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
lapin, vu la forme, y'a plsu de chocolat ...
Je reviens sur la nuisette de Pat, dès que j'essaie de l'imaginer .... je n'ose même pas, tant ça me paraît trop drôle !
Curieux que pas une de vous n'est relevé ...
Pat en nuisette .........
Plat pimenté ou plat doux ?
moi, je trouve bien plus rigolo Pat en nuisette que Pat avec une femme en nuisette ! franchement, je voudrais bien une photo ...
Aller Pat, file te changer et photo !
comme c'est le matin pour répondre à thérèse un bon petit déjeuner avec deux tartines de beurre confiture çà vous fait envie et bien allez vite en manger çà fait pas de mal çà au moins pour répondre à vivie c'est vrai que les hommes en ce moment ont disparus alors;
fantomes ou dormeurs messieurs?