je suis nouvelle et on m'a dit que je n'avais pas mis ma question sur le bon forum , donc je change , mais je ne récris pas tout ... cf "demandes diverses". voila , alors j'aimerai savoir quelle est donc cette formidable équipe et ce rhumato hyper compétent dans le sud est de la france ; je suis dans le sud drôme .par ailleurs je peux rester très longtemps sans avoir mal quelque part , des semaines , et puis tout d'un coup , j'ai mal aux mains , ou aux pieds ; Ce weekend , j'ai eu mal au cou ???( et aux mains bien sûr ) j'avais déja eu ça dans la semaine , tout bloqué comme un torticolis mais douloureux au toucher, et ça passe .. bizarre ...?? et ce matin , j'avais l'avant bras gauche douloureux j'ai l'impression d'avoir reçu un violent coup sur le biceps ,et du mal à lever le bras . je n'arrive touours pas à comprendre si ce sont des douleurs de PR ... les mains oui! je comprends , mais les bras , le cou ???je ne sais pas

et j'ai vraiment l'impression que les médecins sont incapables de me le dire .
je vais commencer le métho la semaine prochaine , j'attends que Pâques soit passé , j'ai des invités tout le we( mon fils de 23 ans , futur ingénieur et c'est son anniversaire ) je n'ai pas envie d'être KO ( intestins en déconfiture ) , car je ne sais pas du tout ce que ça va me faire
merci