Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
marché pas trop longtemps hélas mais c'est tout frais et tout très bon en plus du jardin hypermarché çà me saoule trop de monde et trop de mépris pour les personnes handicappées hélas !!!!!
au fait que pensez-vous aide ou pas aide?
au fait que pensez-vous aide ou pas aide?
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Je suis plus coca ight mais en été un petit orangina light bien frais .... sur la terrasse devant une hypothétique piscine, surveillée par un hypothétique maître nageur sauveteur en petit maillot rouge.... Mais j'ai aussi trouvé pas mal le Taillefine feeze au citron....
Graisse à traire ou écran total?
Graisse à traire ou écran total?

autoroute
C'est plus sûr et plus rapide
et puis
" Les routes secondaires, c'est sale et ça pue "( jean Yanne )
clitoridienne ou vaginale ?
pardon, je m'égare, mais il est 2 h 01
cistercienne ou vague à l'âme?
C'est plus sûr et plus rapide
et puis
" Les routes secondaires, c'est sale et ça pue "( jean Yanne )
clitoridienne ou vaginale ?
pardon, je m'égare, mais il est 2 h 01
cistercienne ou vague à l'âme?
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]