Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
je préfèreles carottes cuites perssillées mais j'aime bien les crues mais c'est mon estomac qui aime moins et puis en plus celà ne donne pas les fesses roses mesdames!!!!!!!
au fait blanches ou bronzées?

au fait blanches ou bronzées?

j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Moi je suis plutôt mot...Les lettres on m'a appris en fac à les décortiquer en cours de linguistiques et cela m'a tellement pris la tête que maintenant je les fui... Alors que les mots ils sont si doux à prononcer.... Même les plus affreux peuvent prendre un aspect doux quand ils sont bien entourés...
Cigale ou fourmi?
Cigale ou fourmi?

cigale parce que j'adore chanter tout l'été et meme si il pleut je chante quand meme la vie est plus belle le palmarès est grand çà va des chansons enfantines que je répète pour mes petits bouts à du bruel (et
oui),hallyday ,salsa tout ce qui bouge en gros
comme il fait beau nous allons rester dans les insectes !!!!!
plutot coccinelle ou abeille?
oui),hallyday ,salsa tout ce qui bouge en gros

comme il fait beau nous allons rester dans les insectes !!!!!
plutot coccinelle ou abeille?
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
je peux rester des heures et des heures c'est ce que j'ai en face de moi au quotidien car je suis située en pleine nature alors il y a plein de choses à découvrir(le ciel ,les arbres ;la montagne ,les oiseaux ,les fleurs ,etc....)
etes-vous plus jours ou nuits?
etes-vous plus jours ou nuits?
poissons meme fruits de mer un délice une bonne truite saumonée un régal ou une petite friture çà se mange tout seul ou alors moules frites çà moins bon pour le régime par contre !!!!!
etes -vus plutot gateaux ou fruits?

etes -vus plutot gateaux ou fruits?