Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
poly

Message par poly »

un temps déplorable pluie vent froid et degré en forte baisse désolant!!!!!!!! :cry:
au fait préfèrez-vous mieux
chaud ou froid? :idea:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Therese

Message par Therese »

Je vais dire chaud mais pas trés chaud , je souffre et trés froid , je souffre aussi , donc tempéré, le printemps comme il va arriver, ce sera bien. Mais la météo de la semaine n'est pas celle du printemps. Donc , on ressort les pulls, demain.
On ne dirait pas , aujourd'hui un temps magnifique, j'ai resté toute l'aprés-midi à biner par ci, rempoter par là et regarder mes jacinthes, jonquilles , tulipes , narcisses , pensées en fleurs, que c'est beau les fleurs qui annoncent le printemps.

Qui va avoir de la neige demain matin ?
Image
patrick

Message par patrick »

Bonne nuit à tous

Chez moi il neige à gros flocons : Chic...Chic...

Pluie ou neige ?
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Therese

Message par Therese »

Pour le moment rien , un peu froid mais beau temps, nous dans le sud on est souvent priviligié.Mais moins qu'hier , quelques moutons dans le ciel.

Qui a la peche ,ce matin ?
Image
Vivie

Message par Vivie »

Moi c'est un peu mitigé.... La nuit a été un peu secouée nous avons eu une sorte de tempête ici il a beaucoup beaucoup venté et plu et donc je n'ai pas très bien dormi (la chambre est directement sous le toità mais dès que Choupette fera sa sieste jirai refaire un ti somme! :-)

Et vous comment ça va aujourd'hui?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Therese

Message par Therese »

moi, je ne me plains pas , douleurs supportables, juste les sinus ennuyeux, demain je vais au scanner pour çà, et peut-etre bien intervention. je n'angoisse plus à l'avance. Nous , nous avons un ciel et soleil magnifiques , je vous en envoie un peu à tous ceux qui ont mauvais temps.

Qu'attendez-vous de cette semaine?
Image
Vivie

Message par Vivie »

J'espère reprendre une vie normale avec des moments calmes entre ma Choupette mes cours et cie..Mais ça commence mal mon maridou est absent toutes les journéeset ça pendant 15 jours samedi et dimanche compris.... il part à 8h le matin et revient vers 20h30 juste pour le bain de Choupette.........

Nous aussi il fait un très beau temps après la tempête de cette nuit!!!

Que faites vous pour arriver à vous reposer?
poly

Message par poly »

c'est dur de se reposer surtout lorsque dehors tout est triste avoir un beau site et plein de giboulées et du froid moi je ne suis pas accompagnée comme tigrou et ce matin j'ai voulu me reposée ,ratée çà tapait au garage donc debout obligée avec les douleurs en plus !!!!! :cry:
calme ou bruit?
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Vivie

Message par Vivie »

ça dsépend..en ce moment ce serait plutôt calme..mais tu as raison avec le temps dehors ça donne pas envie...

Bisou ou calin? :-)
Therese

Message par Therese »

Les deux sont bien, quand çà vient du coeur et que c'est bien fait.
J'adore en faire autant que de les recevoir.

Repas léger ou Gargantuatesque?
Image
Vivie

Message par Vivie »

léger : jambon salade pain

quel est ton mot préféré?
patrick

Message par patrick »

Vivie,

Jeanne,

Thérèse,

Catherine,

Martine,

Caroline,

Pierrette,

Lise,

Ania,

Poly,

manue,

Je vais devoir arreter ou bien je vais faire une page d'écriture et comme vous me demander mon mot préféré...
Je ne peux répondre! moi...

Je passe mon tout et je donne ma langue au chat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Vivie

Message par Vivie »

Patrick...Tu n'est qu'un vil flatteur mais.... on adore! Tu as oublié ta question!
poly

Message par poly »

merci de ne pas choisir c'est très galant venant de ta part au fait :roll:
galant ou pas galant ? :wink:
Vivie

Message par Vivie »

Galant... C'est peu être un peu vieillo mais c'est si agréable qu'un homme vous ouvre la porte et s'efface pour vous faire passer....... On se prendrait presque pour la reine... mais je ne suis que le bouffon.....

Pomme de terre ou tête de veau (désolée mais j'ai pas de questions génailes qui me viennent là tout de suite:-) )
Répondre