Edith Piaf

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Jeanne

Message par Jeanne »

La gloire pour nous c'est sur ce forum de remonter le moral et cela nous savons faire!!!
nat

Message par nat »

VIVE JEANNE
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Vivie

Message par Vivie »

attention on va se faire taper sur les doigts les filles....
ImageToujours et pour toujours votre clown
MCHRISTINE

Re: Edith Piaf

Message par MCHRISTINE »

BIEN AVANT QUE VS VOYIEZ LE REPORTAGE D'EDITH PIAF je savais qu'elle était atteinte d'un epr lorsque je la voyais ds un docu car j'ai ne amie qui a depuis très longtemps bien avant moi une pr et ses mains taient exactement comme celles d'édith j'en avais déduit seule qu'lle avait une pr et j'ai entendu CHRISTOPHE MAHE sur la TNT dire qu'il avait arrété le tennis à cause d'une pr j'ai été très surprise car il a l'air d'aller vraiment bien il saute sur scéne comme un cabri voilà nous aussi ns sommes célèbres salut à nous tous
les artistes
M.CHRISTINE
Vivie

Message par Vivie »

Tiens... Moi qui n'aime pas C Mahé...Je vais peut-être changer d'avis :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
MCHRISTINE

Message par MCHRISTINE »

j'ai mis un message hier et je ne vois pas il n'a peut être pas été enregistré . Je savais qu'EDITH PIAF avait une PR depuis longtemps bien avant que je découvre la mienne et bien avant qu'on nous le dise car j'ai une amie qui a une PR et elle a les mêmes mains qu'EDITH quelqu'un demandait si on connaissait une autre célébrité atteinte de ntre maladie il ya 2 ou 3mois je regardais la 8 sur la tnt et j'ai vu CHRISTOPHE MAHE dire qu'il avait dû arrêter le tennis lorsqu'il était ado car il avait une PR et c'est grâce à ça qu'il s'est mis à la chanson quand on voit comme il saute sur scéne je me demande bien avec quoi il est soigné
bises à tous
mais nous aussi ns sommes des célébrités y a pas de raison
M.CHRISTINE
martine

Message par martine »

Bonjour A Toutes et Tous,
Merci d'avoir donné ces informations concernant Edith Piaf et sa PR.
J'ai vu le film "la mome" cette après midi (pluvieuse) je savais qu'elle souffrait de PR, et comprenais un peu son "mal", en regardant le film.Ils n'en parlent pas beaucoup. Mon époux qui était à côté de moi l'ignorait et ne comprenait pas non plus.
Lorsqu'on à une PR, de nos jours, nous avons des traitements adéquates pour nous soulager, mais à l'époque, mis à part la morphine, ils n'avaient pas grand chose. Et nous savons tous, que les douleurs de la PR sont insupportables et qu'à sa place à l'époque, nous aurions fait la même chose pour soulager notre corps...
Ce qui est dommage, c'est que j'ai entendu dire par divers personnes qui ont vu le film : "je ne savais pas pas qu'elle se droguait" , style comme Jimi Hendrix ou autres....
Merci encore de l'avoir souligné.
Martine
Répondre