Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Je rentre d'un séjour à Perpignan, donc je suis de bonne humeur car je vais repartir et je vais répondre aux deux questions
Ma couleur c'est blanc si vous l'acceptez comme couleur sinon tout ce qui est ton pastel.
Et je pars " AUX FALLAS DE VALENCIA EN ESPAGNE COMME CHAQUE ANNEE"
c'est la gringue absolue
c'est magnifique
c'est la joie
enfin tout pour être crevée en rentrant
je vous conseille d'y aller une année c'est vraiment à voir
J'ai trouvé un site en Français afin que vous puissiez vous rendre compte de cette fête, Vasco je ne crois pas que ce soit de la Pub
si j"aime faire la fete un peu oui chaque fois que je sors je part vers 20 heures pour rentrer pas avant 3 heures du mat pour un petit village pas mal et enplus on s'amuse super c'est l'essentiel.
est-ce que l'ont pourraient se faire une bringue un jour?
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Jeanne m'a coupé l'herbe sous les pieds , et j'ai avalé mon message.
Je disais que pas mal de personnes étaient intéressées que l'on se rencontre et qu'on puisse faire une fete pourquoi pas.
La date que vous voulez, tant que je ne travaille plus, mais juin serait super avant que tout le monde parte en vacances et avant les grosses chaleurs, il faut voir tout le monde et voter,...............Vivie où es-tu? de l'aide et de la bonne humeur!
A quel endroit cette bringue?
Aller faire la fête avec toutes les drôles de dames...
Quelle belle idée!
Plus les quelques messieurs...
Et puis allons danser n'est -ce pas ma Thérèse...
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ] Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Si c'est ta question Pat, oui , allons danser , ce sera dur avec mon mal aux pieds, meme en Tunisie, j'en suis rester aux slows, mais bien agréable, tout de meme, collée à mon mari.
Avec cette belle journée, par quoi allez-vous commencer,sans parler douche et petit dej'?
Aujourd'hui c'est "journée anti-puces" cela commence par le rasage du chat (je rigole) par une bombve antière anti-puces sur bafouille vu que les pipettes ne sont pas assez efficaces, puis une bombe entière de baygon anti puce dans la maison...Je pars faire des courses je déjeune chez belle-maman et quand je reviens grande aération pour ne pas intoxiquer mes élèves! Super la journée!
midi ce sera sur la pouce, je suis seule à la maison car je bosse tout le WE et il faut que je prépare pour les 10 jours qui viennent (vêtements, bouffe et tout ce qui fait le quotidien)
en + comme j'ai oublié ma clé USB au bureau je vais perdre 1h aller retour pour aller la chercher (j'avais bien besoin de cà)
PR des neurones peut-être
Demain j'ai des cours de 10h à 16h non stop ensuite je vais un peu souffler puis j'irais chercher ma puce chez mamie...Dimanche s'il fait beau nous tenterons de découvrir la plage avec Choupette car son papa ne sera pas là!
Bon qui me donne du courage pour la chasse aux puces!