Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Un truc monstrueux : jardin fatal de patrick cauvin.... j'adore les polards mais là c'est glmauque de chez glauque je ne conseille pas.... un rosier fou qui tue les gens, la CIA et autres qui en tue d'autres... bref...glauque
ouais j'adore le vin (surtout rouge)
a ce propos je voulais faire une demande : est ce que boire 2 ou 3 verres de vin lors d'un repas entre amis peut déclancher une crise de PR à un nouvel endroit
(ca fait 2 soirées = 2 nouveaux orteils en crise pour moi)
si je peux mm plus boire de tps en tps
Pour moi aussi c'est vin rouge, j'habite en anjou donc pas de soucis pour les bonnes adresses.
Pour le moment je ne peux pas en boire mon foie ne supporte pas à cause du Metho.
Désolée, pas moi, je voudrais bien, mais je rentre dans mon 6eme mois d'arret, car je suis caissière et c'est trop manuel vu que la Pr me touche mains et pieds, c'est pour çà que je languis de ne plus souffrir pour voir si je suis capable oui ou non?