Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bonjour francoise je suis aller sur ton site que j'ai trouvé tres beau moi aussi je dessine et je peint mais voila je ne sais pas comment faire pour montrer mon travail (je ne suis pas une pro d'internet je ne l'ai que depuis 15 jours )si tu peut me montrer comment on fait cela m'aidera bien merci a toi
moi aussi je suis comme markues je fais des créations de tout ordre seulement je ne peux pas les montrer non plus c'est domage car avec le nombre d'ppé que j'ai eu et malgré les douleurs celà pourrait prouver à d'autres amies du forum que notre handicap ne nous empèche pas de creer merci d'avance bisous
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille