Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Moi j'aime les deux si ce n'est que le sable et la mer je l'ai toute l'année sous la main et que la montagne et la neige ce serait sans ski à cause de la PR... les raquettes peut-être mais sui spo en forme pour ça.... bref.... J'adore les deux
Coucou Vivie
Par cette belle journée ? ma première journée de congé, et bien tout d'abord, j'ai une pensée émue pour ceux qui travaillent .... SI SI.
Pour me mettre en route, je prends le temps de vivre.
Ce n'est pas une bonne chose que de prendre le temps de vivre ?
Bonne journée
Martine
en dehors de Martine et de Françoise qui ont déjà répondu par l'affirmative:
qui prend le temps de vivre...
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ] Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
au boulot pour ma part, mais je sens que je vais partir + tôt que d'habitude car il fait un merveilleux soleil sur Lyon.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
moi je réponds à sa place... Elle plane encore ou elle insulte Obispo qui a décidé de ne plus chanter Polnareff car il a pas été invité à chanter avec lui....
Bcp d'arbres de mon jardin sont en fleurs (le prunus est magnifique), les jonquilles sont dehors et les rosiers sont en feuilles...
c'est le regal des yeux
bizzzzzzzzzzzz