Chaine de mots ...
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
enfants ==================> gâtés
comme toutes les femmes ou presque, sauf Jeanne, qui vocifèrent et jalousent une des leurs pour un peu de gras!...
Vivie et ma Thérèse je ne vous pensaient pas boulimique à ce point pour me réclamer une part de gras avec autant force.
Moi qui croyais bien faire en pensant à votre ligne...
Allez, je vous aimes toutes en gras, en italique ou en majuscule
Et si vous m'aimez toujours je vous fais de tres gros bisous,
Pat
comme toutes les femmes ou presque, sauf Jeanne, qui vocifèrent et jalousent une des leurs pour un peu de gras!...
Vivie et ma Thérèse je ne vous pensaient pas boulimique à ce point pour me réclamer une part de gras avec autant force.
Moi qui croyais bien faire en pensant à votre ligne...
Allez, je vous aimes toutes en gras, en italique ou en majuscule
Et si vous m'aimez toujours je vous fais de tres gros bisous,
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
SALUT PAT!
Tu sais trés bien que je ne suis pas rancunière, donc , on oublie tout et je vois que tu es toujours si présent et si rassurant auprés de la gente féminine.
Toi qui aimes bien raconter et tu sais si bien le faire , pourrez-tu me faire un compte-rendu de cette semaine passée ?, pour avoir un aperçu rapide de vous tous que j'aime bien........ bonne soirée, je vais lire un peu plus pour avoir des nouvelles de tous.
Tu sais trés bien que je ne suis pas rancunière, donc , on oublie tout et je vois que tu es toujours si présent et si rassurant auprés de la gente féminine.
Toi qui aimes bien raconter et tu sais si bien le faire , pourrez-tu me faire un compte-rendu de cette semaine passée ?, pour avoir un aperçu rapide de vous tous que j'aime bien........ bonne soirée, je vais lire un peu plus pour avoir des nouvelles de tous.

PERIMES =========================> avariés
Ma thérèse, comment résumer une semaine passée sans toi:
Un grand vide!...
Mais maintenant tout va bien tu es de nouveau parmi nous, avec en plus plein de souvenirs et de belles images plein la tête.
Je t'embrasse
Pat
Ma thérèse, comment résumer une semaine passée sans toi:
Un grand vide!...
Mais maintenant tout va bien tu es de nouveau parmi nous, avec en plus plein de souvenirs et de belles images plein la tête.
Je t'embrasse
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
[ Pierre de Ronsard ]
[ Epictète ]
[ Pierre de Ronsard ]