Bonjour Neferet
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Bonjour au forum!!!
Vivie, Catm, Tigrou, Lise, Pierrettte, jeanne, Patrick,Thérèse, Gejbou,
votre accueil m'a sincèrement très touchée et je vous en remercie à tous et individuellement!
Merci pour votre soutien!
Merci de m'avoir tendu la main!
Cet échange et partage de mots
M'apaisent de tous ces maux!
Quant à toi, qui m'a rongé tout mon corps
Je vais te montrer qui est le plus fort!
Je vous fais de gros bisous!
A bientôt, Neferet
votre accueil m'a sincèrement très touchée et je vous en remercie à tous et individuellement!
Merci pour votre soutien!
Merci de m'avoir tendu la main!
Cet échange et partage de mots
M'apaisent de tous ces maux!
Quant à toi, qui m'a rongé tout mon corps
Je vais te montrer qui est le plus fort!
Je vous fais de gros bisous!
A bientôt, Neferet
Re: Bonjour au forum!!!
Merci à toi Neferet pour ces beaux vers, amitiés
Bonjour à tous mes amis et amies du forum!
Je vous remercie pour tous vos messages .
Je viens de rentrer à la maison! L'intervention chirurgicale s'est bien déroulée d'après mon chirurgien! Douloureux, mais j'ai pensé à vous et cela m'a beaucoup aidé! Je dois attendre 1 mois pour espérer un résultat.
J'espère que vous allez bien et que vous avez le moral au beau fixe!
Je vous laisse sur ce petit mot et vous embrsse à tous!!
BISOUS, Neferet

Je viens de rentrer à la maison! L'intervention chirurgicale s'est bien déroulée d'après mon chirurgien! Douloureux, mais j'ai pensé à vous et cela m'a beaucoup aidé! Je dois attendre 1 mois pour espérer un résultat.
J'espère que vous allez bien et que vous avez le moral au beau fixe!
Je vous laisse sur ce petit mot et vous embrsse à tous!!

BISOUS, Neferet
Re: Bonjour à tous mes amis et amies du forum!
Bonjour Neferet,
Ravie de te retrouver parmi nous et surtout très contente que l'opération se soit bien déroulée. Va falloir être patiente durant quelques jours et ne pas trop faire d'effort, qui va lentement, va sûrement.
Gros bisous à toi et à bientôt de tes nouvelles
Ravie de te retrouver parmi nous et surtout très contente que l'opération se soit bien déroulée. Va falloir être patiente durant quelques jours et ne pas trop faire d'effort, qui va lentement, va sûrement.
Gros bisous à toi et à bientôt de tes nouvelles
Bonsoir Neferet,
Je suis content que tout ce soit passé correctement et que tu sois de nouveau chez toi.
Je te souhaite de bien te reposer et que ta convalescence te sois bénéfique en t'apportant une amélioration de chaque jour.
Nous allons, de nouveau, pouvoir compter sur toi sur le forum
à bientot
je t'embrasse
Pat.
Je suis content que tout ce soit passé correctement et que tu sois de nouveau chez toi.
Je te souhaite de bien te reposer et que ta convalescence te sois bénéfique en t'apportant une amélioration de chaque jour.
Nous allons, de nouveau, pouvoir compter sur toi sur le forum
à bientot
je t'embrasse
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]