Bonjour Paola et tous
Oui moi aussi j'aimerais bien voir tes tableaux, tu nous montres?? Je ne connais pas le nom de tous les médicaments que tu cites mais je vois que toi aussi tu es servie

j'espère qu'ils te soulagent bien...
Pardon de ne répondre qu'aujourd'hui mais je n'avvais pas pu venir sur le forum, non seulement je n'arrête pas d'avoir des déconnexions avec ce fichu temps ça fait plusieurs fois que je tape mon message et au moment d'envoyer grr plus de connexion!
En plus comme au boulot j'avais de grosses journées je m'écroulais le soir en rentrant avec une seule envie c'est dodo!
Résultat des courses hier je suis allée voir ma rhumato pour une première visite après mise en route de la tri-thérapie et....elle m'a arrétée jusqu'au 20 mars inclus pour que je me repose...Je râle mais je reconnais que je me traîne de plus en plus, et puis ce fichu temps n'arrange pas les douleurs...hier j'avais à nouveau du mal à couper mes aliments (des nems pourtant!) et à porter mon plateau à la cantine, quand aux pieds, chevilles...joker...
J'y retourne le 19 avril pour des radios de contrôle, elle avisera ensuite en fonction de l'évolution (ou pas j'espère qu'il n'y aura pas eu d'aggravation!!) s'il faut passer à la gamme de traitements supérieure...
Thérèse je te rassure pour le moment je supporte tous ces médocs, j'ai simplement la gorge abominablement sèche, surtout la nuit

d'ailleurs pourtant je bois beaucoup d'eau mais toujours cette sensation de gosier sec...Et puis je me demande si je ne serais pas en pré-ménopause à moins que ce ne soit la PR qui provoque ça mais j'ai des "bouffées de chaleur nocturnes" et uniquement nocturnes, elles ne durent pas longtemps mais que c'est désagréable!!!
ça n'arrange pas mon sommeil tout ça, entre bobo gosier sec et chaleur...l'autre jour j'en ai eu marre et suis allée regarder un dvd des experts (mes fils m'en ont offert une saison complète pour mon anniv) tout en câlinant notre minette, elle a un joli bidou tout blanc et douillet et ça me détent de la papouiller quand j'ai mal, j'ai l'impression qu'elle le sent....
Puis que je suis au repos je devrais avoir unpeu plus de temps pour papoter et j'espère bien peindre un peu, na
gros bisous à tous et à toutes
Françoise
ps: je me repose aussi, d'ailleurs là je suis encore en peignoir!