Comme le rappel vivie: "La souffrance nocturne est un des symptômes de la PR...."
Moi comme domi j'ai recours grâce à mon généraliste, très attentif à la douleur, à 5 gouttes de RIVOTRIL + 5 gouttes de LAROXYL que je prends le soir et cela depuis environ 2 ans.
Le RIVOTRIL est bien un médicament, de fond à haute dose, contre l'épilepsie et il se trouve qu'il a la propriété de détendre.
Il faut ne jamais arrêter brusquement la prise de ces médicaments qui doivent obligatoirement être diminué progressivement si il convient de ne plus les prendre.
Depuis je m'endort correctement et pour 6 à 7 heures. Je pense être fait pour dormir 8 à 9 heures.
Je vais diminuer de 1 goutte par quinzaine afin de descendre à 3, sauf bien sur si je me remettais à mal dormir.
Je souhaite à tous de mieux dormir et de trouver le bon moyen d'y parvenir.
Bien amicalement,
Pat.
PS j'adore le chat et je pense que le calme et la sérénité qu'il dégage est un bienfait pour tous ceux qui les aimes.
De plus être au contacte de leur fourrure d'une douceur extrême (de vrais peluche!) associé à la douce chaleur de leur petit corps est bien agréable. Un vrai bonheur!...