Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
BALANCE======> RIEN (je ne dirai rien )
demain peut-etre avant de partir , je vous dirai où je vais si vous le désirez...........Au cas où je ne revienne pas je voudrais que vous écoutiez 2 chansons en ma mémoire de Sardou ,bien sur,.......". les jours avec et les jours sans."......et..... "la dernière danse "....qui vous le savez bien sera la chanson définitive de mes obsèques) Bref.c'est juste mon testament, car je compte bien revenir vous saouler encore quelques temps sur ce forum chéri. Je voulais vous le dire , c'est fait.Bonne journée.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ] Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
[ Epictète ] Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
[ Pierre de Ronsard ]