Je viens de m'inscrire sur ce forum que je d?couvre. ?a fait du bien de voir que je ne suis pas seule mais ?a fait peur aussi de voir comment la maladie peut ?voluer.
?a fait seulement une semaine que le diagnostic est tomb?. J'ai 25 ans et j'ai eu un b?b? en janvier 2005. Et depuis je suis toujours fatigu?e.
Il y a deux mois j'ai commenc? ? avoir des douleurs au bras droit et dans les jambes (une impression de jambes lourdes). Mais je n'y ai pas fait trop attention. Et puis peu ? peu la douleur au bras s'est intendifi?e jusqu'? ne plus pouvoir du tout bouger le bras. J'ai pens? ? une tendinite, mis de la pommade et j'ai dormi. Mais le lendemain matin, je ne pouvais plus boug? ni le bras droit ni le gauche.
Je suis all?e voir mon m?decin car l'impossibilit? de porter mon b?b? de 13 mois me rendais folle ! Il m'a tout de suite fait faire une prise de sang (maladie de Lyme n?gative) puis m'a envoy? voir une rumatho pensant ? une PR mais me trouvant trop jeune pour cette maladie. J'ai pass? des radios qui n'on rien donn? puis une scintigraphie qui a permi de d?celer un d?but de PR.
Maintenant j'ai mal aux ?paules, aux poignets, aux doigts, aux genoux et aux chevilles (rien que ?a !!!!!

Je suis sous anti imflammatoire depuis un mois. C'est pas la grande forme le matin mais le d?rouillage dure une heure au lieu de 4 ! Et le mal reviens doucement vers 20h pour me r?veiller dans la nuit vers 4 h.
Ma rumatho ne veut pas me donner de cortisone pour le moment pour ne pas "fausser le diagnostic" comme elle dit ! J'ai encore du mal ? croire que j'ai cette maladie car j'ai l'impression que ma rumatho doute ? cause de mon ?ge et de l'?tat peut avanc? de la maladie. J'ai l'impression que personne ne me croit car dans la journ?e je me sens bien (ou plut?t pas trop mal car je suis quand m?me tr?s fatigu?e). Du coup, je ne veux plus en parler sauf ? mon mari qui m'a aid? ? m'habiller plusieurs fois tellement j'avais mal !
J'ai peur de l'?volution. Les m?decins ont l'air de dire que ?a se soigne bien mais en attendant j'ai toujours mal. Je sais que je dois ?tre patiente mais j'ai peur ... C'est dur d'avoir l'impression d'?tre dans un corps d'une personne ?g?e alors que l'on a 25 ans.
Si quelqu'un peut m'accorder un peu de temps pour me parler de son histoire qui pourrait ressembler ? la mienne, ?a m'aiderait !
Merci d'avance et bonne soir?e.