Bonjour Vivie et Thérèse,
Merci et c'est ok pour le tri des des messages!
GROS BIOUS et @+
TOULOUSE LE 10/02
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Bonjour Thérèse
Merci de prendre de mes nouvelles!!
Grosse poussée inflamatoire depuis 15 jours!
Je rentre le 5 mars à l'hosto pour mon intervention, j'apréhende!!
Je vois aussi le rhumatologue pour changer mon traitement!!
Je vous donnerai de mes nouvelles.
J'espère que tu vas bien ainsi que tous les lecteurs.
Bisous, à bientôt

Grosse poussée inflamatoire depuis 15 jours!
Je rentre le 5 mars à l'hosto pour mon intervention, j'apréhende!!
Je vois aussi le rhumatologue pour changer mon traitement!!
Je vous donnerai de mes nouvelles.
J'espère que tu vas bien ainsi que tous les lecteurs.
Bisous, à bientôt
Re: Bonjour Thérèse
Bonjour Neferet,
Tu vois le rhumato avant ou après l'intervention ? J'espère que ton nouveau traitement te réussira, donnes de tes nouvelles cela nous fera plaisir.
Quel temps fait-il dans le Tarn ?
Amitiés à toi (tu peux nous rejoindre sur polyarthrite où tu trouveras plus de personnes pour discuter)
Gros bisous
Tu vois le rhumato avant ou après l'intervention ? J'espère que ton nouveau traitement te réussira, donnes de tes nouvelles cela nous fera plaisir.
Quel temps fait-il dans le Tarn ?
Amitiés à toi (tu peux nous rejoindre sur polyarthrite où tu trouveras plus de personnes pour discuter)
Gros bisous