En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Merci Lololea de tes pensées, je vais doucement
mais après une journée d'inertie hier, j'ai voulu desherber ... bonjour les mains et le reste !!
Mais quel plaisir d'avoir pu faire .... et puis demain sera un autre jour

Contente pour toi que tu aies pus passer un bon moment avec ta fille, comment fais-tu pour ne pas la voir plus souvent ??
J'aurai beaucoup de mal .... mais c'est vrai qu'on ne fait aps toujours ce qu'on veut !!

Bonne et douce nuit à toi et à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonsoir, Ce soir je le moral n'est pas top, je souffre toujours, mes chevilles sont enflées, ainsi que les mains, mes coudes et mes clavicules me font souffrir , j'ai beaucoup de mal à marcher. , je prends doliprane 1000g me soulage, que 2h, , j'ai repris apranax 750 mais ce n'est pas efficace. Le méthoject qui à 20 mg n'est pas efficace. Je ne peux pas avancer le rendez-vous du 3 mai. J'ai du mal à faire mes taches quotidiennes, mon mari et mes enfants m'aident . Jeudi 5 j'ai ma prise de sang mensuel, on verra la VS et CRP . Mais heureusement que demain, je vois mon petit fils qui fete ses 1 an , mon fils et ma belle fille , Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Courage courage Dromoise
Pas facile de vivre avec dame PR .... on fait le yoyo niveau moral et c'est toujours plus de stress
Je te souhaite de bien profiter de ce moment avec ton petit fils .... que du bonheur !!!
Pour nous ce sera le we prochain .... avec notre petite Louise,
avec en plus l'arrivée de notre fils et notre belle-fille, retour d'Afrique pour 3 semaines de vacances
ces moments exceptionnels nous font oublier un moment notre quotidien !!!

Bon week-end à toi,
à Fabienne, Daniel, Lololéa, Nanou, Cécile, Yolande, Mamité, Carine83, ..... et tous/toutes les autres
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: En passant par la Lorraine

Message par cecile »

Bonjour Fabienne,
Bon courage et une pensé à ton papa.
Prends soin de toi.
Bises.
Cécile.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bonjour à tous, merci Cécile pour ton message, prends également bien soin de toi.
Ce matin grosse migraine mais l'anti migraineux a l'air de faire effet. Heureusement car j'emmène ma maman à l’hôpital cet après midi. Et puis je dois également trouver pour Sarah un déguisement de princesse pour Lundi (Ben voyons, on a toutes ça dans nos armoires pas vrai :lol: ).
Allez je vous quitte, non sans vous souhaiter une très bonne journée sans trop de douleurs.
Fabienne
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bonjour à nouveau, je souffre depuis quelques jours d'une sécheresse cutanée qui s'aggrave, sous forme de petites taches roses sur tout le corps qui desquament et qui brulent si au contact des vêtements. Je dois chaque jour me "tartiner" pour que cela reste supportable. J'ai déjà été sujette par le passé à une irritation de la peau qui s'appelle pityriasis versicolore. Cela y ressemble beaucoup mais je me demande si ce n'est pas une réaction allergique à un produit.
Quelqu'un SVP a t il déjà eu ce genre de désagrément et surtout, a t il trouver une solution ?
Merci beaucoup pour vos réponses, à bientôt.
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Oh lalala désolée Fabienne, ne connaissant pas ce problème je n'ai aps de solution à te proposer !!
Tu fais un peu dans le cumul là dis donc ....
Je t'envoie de l'air frais breton (ce soir la fraîcheur est revenue...) pour soulager tes démangeaisons
J'espère que cela va s'arranger
Bises ++
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

Bonsoir tout le monde...Me voila rentré, un peu dur l'attente à st Lazare et j'ai du mal à porter ma valise à
présent...merci dame PR !!!nous avons passé 10 jours formidables avec notre petit bonhomme....tous les
grands parents doivent vivre ça, c'est un rêve...il est plus dynamique que moi...mais c'est normal....
je viens de lire rapidement vos messages..purée ça va pas fort..Fabienne des allergies à présent ? tu n'est
pas gâtée et Dromoise pas bien non plus...bon sang qu'est ce qui se passe en ce moment !....Je ne peut pas
trop développé ce soir, j'ai la tête dans les nuages mais j'ai lu des choses pas bien..une petite de 4 ans et demi
avec une PR...Je n'ai pas de mots...
Lololéa, Cécile, Tchtch, Françoise, dites moi que ça va à peu près..sinon je vais déprimer...
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit....D.......
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: En passant par la Lorraine

Message par cecile »

Bonjour à tous et bon dimanche! :D

Bon retour papy Daniel.
C'est super que tu es pu profité de ton petit fils. Dans quelques temps çà sera peut être mon tour de connaître la joie d'être mamy.
J'espère que tu en as pas fait de trop et que tu vas bien.

Bon courage à vous tous qui souffrait. J'espère que vous connaîtrait vite une amélioration.

Fabienne,
Tiens bon. Le moral aide beaucoup et je vois qu'il souvent présent chez toi. Je t'admire avec tous les soucis que tu as.
Pour les démangeaisons, moi j'en ai qu'aux mains par période. çà me fait des petites plaques rouges, qui grattent, brûlent.
J'ai souvent les mains sêches donc je les nourris souvent. Je fais des allergies à toutes sortes de produits que j'essaye d'éliminer au fur et à mesure.
J'utilise une pommade à base de cortisone aussi. Mais par moment çà a du mal à se guerrir.
Bon courage

Bises.
Cécile
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

Re: En passant par la Lorraine

Message par lololea63 »

Papy Daniel , ça fait plaisir de te revoir . Cela a du être que du bonheur pourvois deux .
Pour mon moral t'inquiètes pas , ça va et ça vient mais je suis bien épaulée par mon chéri donc ça aide .
Toi gardés ton moral !
Pour les démangeaisons j'en ai aussi des fois mais moi je mets ça sur le compte du stress
Bon dimanche à tous et à toutes
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Daniel ne déprimes pas !! tout va bien !!!

Je pète le feu ...
j'ai la super forme ...
j'm'la pète ...
j'ai la pêche ...
j'ai une santé de fer ...
donc tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, Le moral est revenu, nous avons feté les 1 de Loann, super journée, on s'est retrouvé ensemble avec la famille de ma belle-fille . Bon retour Daniel. bon dimanche à tous Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

fradan a écrit :Daniel ne déprimes pas !! tout va bien !!!

Je pète le feu ...
j'ai la super forme ...
j'm'la pète ...
j'ai la pêche ...
j'ai une santé de fer ...
donc tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche à tous et toutes
poisson 1er avril.jpg
poisson 1er avril.jpg (35.5 Kio) Vu 4752 fois
poisson.jpg
poisson.jpg (11.28 Kio) Vu 4752 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Brève aujourd'hui, en crise depuis hier, mains gonflées, mal partout. J'ai repris de la cortisone, çà m'a soulagé un peu dans l'après midi. Aujourd'hui rebelote, j'attends un coup de fil de mon rhumato pour savoir si je fais bien ou pas.
Biz à tous et à bientôt pour d'autres nouvelles j'espère un peu meilleures.
Fabienne
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

Bonjour la compagnie.....Bon Fabienne, une mauvaise passe..tu as raison il faut l'avis du rhumato...la cortisone
moi je suis obligé sinon!!!!!!et en crise j'augmente...et tes allergies ? je vois que Françoise est partie dans
le monde des artistes...ta chanson c'est bon pour le top 50...mais super tu vas beaucoup mieux....
Moi, j'ai un peu souffert au retour à cause des bagages à transporter...je n'ai plus beaucoup de force dans
les bras mais à part ça, je ne suis pas trop mal...les douleurs matinales habituelles...j'aimerai bien diminuer
la cortisone mais j'hésite......J'ai encore plein d'images de Théo dans la tête...vivement qu'on y retourne!!!
Bonne journée à tout le monde...D....
Répondre