nouvelle inscrit et enfin des votre

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
vanessa
Messages : 95
Enregistré le : 06 avr. 2007, 11:06

bienvenue

Message par vanessa »

salut sabrina,

moi aussi je me suis inscrite depuis peu et même si il faut admettre notre PR je comprends que c'est difficile

voila déjà quelques jours que je suis dans ce forum et j'ai déjà eu beaucoup de réponses à mes questions avec des personnes qui savent ce que c'est de vivre avec cela

tous ensemble on s'en sortira bien mieux moralement

bises
vanessa :P :D
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

allez les belles sabrina et vanessa comme vous dites en se soutenant ensemble on s'en sort très bien puisqu'il n'y a que des personnes super sympa et lisez bien aussi les infos de patrick très interressantes ,les brochures de l'andar qui expliquent également et répondent aux questions que l'ont se posent au début de la maladie puis allez vous éclatez dans rires et délires çà fait du bien et en cas de nésessité il y a toujours quelqu'un qui est là pour vous soutenir alors confiance et courage à toutes les deux moi le forum m'a sauvée de ma routine et de mon blues je vois maintenant un peu plus loin que mon nez et me suis aperçue que nous avons tous et toutes nos souffrances bisous à toutes les deux . :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Bienvenue

Message par neferet »

Bonjour Sabrina,

Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur notre forum :wink:
Tu y trouveras beaucoup de chaleur, de partage et beaucoup d'humanité!!
J'ai également une pr depuis une trentaine d'année et tu verras qu'avec un traitement adéquat, tu pourras vivre normalement.
BISOSUS
Répondre