Question de diagnostic ....

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

bonjour ma thérèse,

Je rentre du ski, trouve ton petit mot alors la vie est belle...
Que du bonheur.

Cette nuit il mon pris une heure de sommeil, mais je ne dois pas etre le seul.
Faut pas s'en faire pour çà.

je vais allez voir un peu partout sur les forums pour papoter avec toutes les copines...

Mais aujourd'hui tu aura été la première, ma Thérèse.
Tu es la meilleure, mais faut pas le répéter pour ne pas faire de jaloux.
Hé puis, je le dis à tout le monde sur le forum alors!...

Je te fais un très gros bisou
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci Pat de toutes tes phrases réconfortantes. :oops: :oops: :oops:
Bonne soirée
Bises :lol:
Image
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour à tous,
J'espère que vous avez eu un bon Dimanche et que vous vous êtes bien reposés.

Désolée Eric je suis un peu tard à répondre et je ne rajouterai pas plus qu’il n’ait été dit. A part que moi il fallait que j'attende longtemps et que je cours chez plusieurs médecins avant qu'on puisse diagnostiquer ce que j'avais, d'autant plus qu'il existe des maladies avec presque les mêmes symptômes que la PR. Il faut surtout être patient et tenir le coup.

Je ne me suis enregistrée que récemment sur ce forum mais je me sens déjà chez moi, donc je pense que chacun à sa place ici et quelque soit notre maladie, on peut toujours partager sa souffrance avec d'autres.

Amicalement. Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bien parlé Dalila et je confirme, tu es chez toi !
Catm
Image
Avatar du membre
galoma
Messages : 7
Enregistré le : 22 août 2006, 01:05

pas tout seul!

Message par galoma »

bonjour eric comme je te comprends car je vie la meme situation depuis plus de 1 an de generaliste en rhumatho de ville de chu en hopital normal ,toujours pas de diagniostique c'est terible de soufrir et en plus de ne pas savoir donner un nom a nos douleurs .j'ai tout ecouter pr,spondylartrite fibromialgie,etc... enfin je me suis debrouiller seul pour avoir d'autre diagniostique alleurs sur internet tu as de bon forum qui t'aide et tu te sens compris et soutenu donc ne t'inquiete pas tu as ta place sur ce forum ,car moi non plus je n'est pas encore de nom a ma maladie pourtant j'ai eu metotrexate salazoperine etc..enfin je vais voir un autre rhumato le 3 avril a cochin jesper voir enfin le bout du tunnel et surtout avoir le bon traitement.car savoir de quoi on est ateins c'est bien mais etre soulager je penses que cela fait patienter le diagniostique final courage a toi tu n'est pas seul et dans se forum il te donne de bons coup de pied au deriere quand tu as plus d'espoir.alors hesite pas de discuter avec tous li on de bon conseil et du recul .que nous on a du mal a voir.
Avatar du membre
galoma
Messages : 7
Enregistré le : 22 août 2006, 01:05

pas tout seul!

Message par galoma »

bonjour eric comme je te comprends car je vie la meme situation depuis plus de 1 an de generaliste en rhumatho de ville de chu en hopital normal ,toujours pas de diagniostique c'est terible de souffrir et en plus de ne pas savoir donner un nom a nos douleurs .j'ai tout ecouter pr,spondylartrite fibromialgie,etc... enfin je me suis debrouiller seul pour avoir d'autre diagniostique ailleurs sur internet tu as de bon forum qui t'aide et tu te sens compris et soutenu donc ne t'inquiete pas tu as ta place sur ce forum ,car moi non plus je n'est pas encore de nom a ma maladie pourtant j'ai eu metotrexate ,salazoperine etc..enfin je vais voir un autre rhumato le 3 avril a cochin jespere voir enfin le bout du tunnel et surtout avoir le bon traitement.car savoir de quoi on est atteins c'est bien mais etre soulager je penses que cela fait patienter le diagniostique final courage a toi tu n'est pas seul et dans se forum il te donne de bons coup de pied au deriere quand tu as plus d'espoir
sabrina
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:06

question de diagnostique

Message par sabrina »

Bonjour Eric, moi je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'essais de me documenter en vous lisant et c'est vrai je me reconnais dans certains message;
Moi aussi j'ai un problème de diagnostic et c'est vrai qu'on ne sait plus vers qui se tourner mais ici j'ai ete tres bien acceuilli avec des messages réconfortant et je ne suis plus seule.

J'épère qu'ils vont enfin se décider a trouver un traitement pour te soulager meme si ils ne savent pas ce que tu as tiens bon on est là.
Bisous.
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Bonjour Eric,

Surtout ne te décourages pas et OUI tu as ta place parmi nous!

Je fais moi aussi partie des PR complètement atypiques, ma biologie est quasi normale seuls les signes radiologiques et l'examen physique (localisation des douleurs et enflures) ont permis d'orienter le diagnostic vers la PR...Sur d'autres sites j'ai croisé des personnes qui sont restées plus de 9 ans avec une biologie normale!

Pour la petite histoire au cabinet médical où je vais l'un des médecins se contentait de me répondre que je devais avoir des tendinites...(c'est heureusement l'autre médecin voyant qu'il n'arrivait pas à me soulager qui m'a dirigée vers un rhumato malgrè les examens normaux pour lui...)
La dernière fois que j'y suis allée ce fameux médecin qui ne m'avait pas cru m'a dit: ça ne va pas fort pour vous, d'un air apitoyé...no comment...si ç'avait été lui mon médecin traitant je n'aurais probablement toujours pas été prise au sérieux alors que je ne pouvais plus marcher ni utiliser mes mains....

Aujourd'hui ça va mieux bien que les douleurs restent présentes, j'espère seulement qu'il n'y aura pas progression des érosions à la prochaine radio...

Gros bisous

Françoise
Répondre