bonjour,
christophe, 49 ans, je suis du gard et je conduis un poids lourd pour une boite de transport, donc souvent loin de la maison une bonne partie de la semaine. je viens pas ici pour moi mais pour ma femme, sa polyarthrite a été diagnostiquée il y a trois ans maintenant.
le matin ses mains sont raides et c'est justement les jours ou je suis sur la route que ca m'inquiete le plus. on a un petit a la maison en plus des deux grands de mon premier mariage, alors quand je rentre j'essaye de prendre tout ce qui est lourd et de m'occuper de lui pour qu'elle souffle un peu.
le truc que je maitrise pas c'est la limite entre aider et faire a sa place. elle me le dit assez vite quand je dépasse, remarque
les traitements de fond et les bilans on commence a comprendre a force de rendez vous. c'est le reste qui est compliqué, donc je cherche surtout des retours d'autres conjoints, du concret sur le quotidien.
ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui prennent ca pour des douleurs de vieux. elle a meme pas cinquante ans.
conjoint, je viens surtout lire et apprendre
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
PatientSolitaire