Bonjour à tous,
Avec les douleurs articulaires et la fatigue, j’ai remarqué que certaines petites choses du quotidien peuvent quand même apporter un peu de confort. Dernièrement, je me suis intéressée aux crèmes apaisantes et aux produits pour les peaux sensibles, surtout pendant les périodes où les traitements rendent la peau plus fragile ou sèche.
J’ai vu que certains ingrédients comme l’allantoïne sont de plus en plus utilisés dans les produits de soin grâce à leurs propriétés apaisantes et protectrices. Cette évolution se remarque aussi dans le développement du marché de l’allantoïne, où la demande pour des produits plus doux et adaptés aux peaux sensibles continue d’augmenter.
Bien sûr, cela ne remplace pas les traitements médicaux, mais je trouve que le confort au quotidien compte aussi beaucoup.
Est-ce que vous utilisez certains produits ou petites astuces pour améliorer votre confort pendant les périodes difficiles ?
Les crèmes apaisantes vous aident-elles pendant les périodes de douleur ou de fatigue ?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien