Soutien à Tigrou ...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Merci à tous et toutes pour vos messages de sympathie
Ce matin à la clinique j'en ai fait la lecture à mon épouse, très éprouvée par ces épreuves.
Cela lui a fait beaucoup de bien.
je continuerait à lui en fR la lecture... car ce n'est pas finit : Elle a une troisième fois été opérée ce soir, à cause de nouveaux saignements internes. Elle commencait à peine à refR surface ...
Le chrurgien m'a appellé pour me dire que ca c'est bien passé mais qu'il voulait me voir demain ...
Encore merci à tous et toutes. Et bon courage aussi à vous qui souffrez de cette S@#=&@|'#"""... de Polyarthrite.
Damien
Image
aniguane
Messages : 60
Enregistré le : 22 nov. 2006, 10:10

Message par aniguane »

Courage à tous les deux. J'espère que toutes ces pensées positives vont vous aider à sormonter cette épreuve. Je pense fort à vous.
Gros bisouxxxxxx.

Aniguane
pages
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

je viens de lire ton message qui m'a beaucoup attristée tu est très courageuse et ton mari quelqu'un de génial mais je pense que des personnes pour vous soutenir ne sont pas de trop .J'espère que tu tiens le bon bout et que bientot tu reviendras rigoler avec nous je pense très fort à vous et gros bisous :wink: :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Pauvre Tigrou !.
Tous ces saignements et ces opérations , tu dois etre si fatiguée.
Heureusement que tu as un mari attentionné, qui te porte des nouvelles du forum, et qui nous en donne de toi.
Il est super, et je ne sais pas si mon mari en ferait autant.
Son amour te fera vaincre la maladie, et ne général , çà rapproche encore plus car il te voit souffrir et il est malheureux.
Accroche-toi, et nous sommes avec toi , dans tes pensées.
Je suis croyante et ce soir , une petite prière pour toi, que tu ne retournes pas encore une fois dans le bloc.
Est-ce que tu as confiance aux toubibs? c'est important.
Je t'embrasse Tigrou et merci Damien , tu es super, sincère amitiés et courage.
Image
Avatar du membre
lilou
Messages : 6
Enregistré le : 15 sept. 2006, 01:31

Message par lilou »

courage
bisous
lilou
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Merci Damien,

Nous sommes tous attristé de savoir Manue à l'hôpital et confrontée à cette série d'opérations.

Avoir de vos nouvelles nous permet de pouvoir soutenir Manue au jour le jour et de lui adresser nos voeux de réconfort.

Comme thérèse, je fais, dans le calme de la nuit, une petite prière pour que notre Manue se remette très vite et pour que les jours qui vont suivent lui soient enfin plus doux.

J'embrasse Manue tres fort
Bien amicalement à vous deux,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Soutien à Tigrou ...

Message par PieretteM »

Bonjour Damien,
Je t'envoie un message en privé pour toi et Manu.
Courage à vous deux et un prompt rétablissement à Manu.
Gros bisous
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

pour tigrou

Message par julie »

bonjour a tous
merci damien de donner des nouvelles,je viens de lire le post
bon courage et mes amitiés a tigrou qu'elle revienne parmi nous.
a+++++++++++
amitiés
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Ce n'est pas l'endroit, mais je suis trés heureuse de lire ce message ,Julie,donne-nous de tes nouvelles à toi?
Bises
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Cher Damien , j'espère que Manue va de mieux en mieux et que la convalescence va pouvoir commencer paisiblement.
Je pense à toi et à tous ceux qui ne sont pas en grande forme en ce moment.
Mauvais passage et aprés le printemps sera là....demain d'ailleurs, il est si proche.
Bonne nuit A++++
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bonjour Damien,

Après lecture de tous ces posts pour notre chère Tigrou, j'ai pu constater que rien n'a changé, la spontanéïté et le soutien existent vraiment dans ce forum et je suis fière dans faire partie, bon l'essentiel c'est que notre Manue aille de mieux en mieux et je sais que ta présence à ses cotés et un véritable salut pour elle, et qu'elle a vraiment de la chance.

Mais Manue sache que nous sommes tous avec toi et avec ton adorable maridou comme dit notre infernal petit bouffon de service et un petit secret que tout le monde pourra lire sur ce forum, lors de mon déplacement à Valencia en espagne c'est vrai pour faire la fiesta, au départ payenne, mais très réligieuse actuellement en adoration avec leur vierge , j'ai pensé à vous tous mais particulièrement à toi pour que tout se déroulement le maximum très bien.

Donc je t'adresse mes milles et une pensées de très bon rétablissement et rapide et ainsi que milles et un baisers pour toi et ton cher Damien

Tu as de la change d'avoir un soutien inconditionnel comme Damien


Bon courage mon petit tigre

Jeanne
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bonsoir Damien et Manue,

J'espère qu'aujourd'hui tu as passé une bonne journée, et surtout que tous tes ennuis commencent à s'estomper.
Damien donnes nous de temps en temps des nouvelles de ta chère moitié et surtout dis lui que nous pensons bien à elle et que nous lui adressons toutes les ondes positives que nous avons en réserves.

Bonne nuit à tous les deux surtout à notre petit tigrou

Bises

Jeanne
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Aujourd'hui Manu a réussi à boire une soupe et a été quitté son lit qq minutes, pour etre installée ds un fauteuil. Ce fut dur ...
Il faut donner du tps au tps pour la cicatrisation et la reprise du transit ...
Elle doit reprendre des forces, c'est indispensabe pour envisager un retour serein à la maison ...

Merci pour vos messages de soutien, que je lui transmet régulièrement.
Bon courage à vs également, mais je crois que vous n'en manquez pas.
A bientot
Damien
Image
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

j 'espère que tu vas beaucoup mieux après toutes tes opérations...........la vie est bien dure et compliquée mais avec notre soutien et l'Amour de ton maridou .....ta santé va s 'améliorer vitesse grand " V " ...nous sommes tous là pour te soutenir ....bz et bonne convalescence
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir manue,

Les nouvelles que Damien nous donne nous permettent de suivre un petit peu ton difficile séjour à "l'hôtel sans étoile" comme là nommé Thérèse.

Nous te souhaitons de reprendre vite des forces et te passer la meilleure des convalescences au coté de ton Maridou.

Nous pensons bien à vous deux
Je t'embrasse,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Répondre