Magnétiseur

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Je suis trés prudente aussi, ne vous inquiètez pas! ce matin ,la douleur était supportable mais pourvu que çà dure, elle m'a dit de me battre , que j'avais une grand force intérieure, mais pas en ce moment et que lorsque j'aurai un déclic, j'allais refuser la maladie et je pourrai avancer avec moins de douleurs.
Bon, elle m'aide pour dormir , c'est trés important, je suis moins déprimée.
Image
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Garde le cap Thérèse tu as l'air sur la bonne voie :-) Gros bisous et à bientôt pour de bonnes nouvelles du moral! :-)
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Merci Ania,tu es formidable!
Image
NATGAD84
Messages : 34
Enregistré le : 10 janv. 2007, 14:19

Message par NATGAD84 »

pour ma par je n y croi pas du tout, je pense que c est plutot du charlatanisme surtou pour la polyartrite j en voi pas l utilite deja que les medecins ont du mal a nous soigné

se qui me choque une foi de plus ce sont les hesitation de jeanne : un cou j y croi pa et puis la foi d apré j y croi dur comme fer :roll: je trouve que tu change souvent d avi et que tu sai tres bien t adapter au dire de tous, j admire
Le bonheur est dans le pré...
sauze arlette
Messages : 27
Enregistré le : 17 oct. 2005, 17:19

Message par sauze arlette »

Pour Nagdad,

Pourquoi polémiquer sur ce que pensent ou disent les autres. Je trouve très désagréable ta manière de nommer Jeanne pour des choses insignifiantes. De plus,tu devrais faire un effort pour les fautes que tu fais exprès, c'est un manque de respect flagrant.

Arlette
NATGAD84
Messages : 34
Enregistré le : 10 janv. 2007, 14:19

Message par NATGAD84 »

je ne sui pas dorigine française et je maitrise mal le francai j ai deja explique cela et j ai ete banni de plusieur forum parce quon croi que je parle en mesage codé et je ne polémique pa je constate c est tout
Le bonheur est dans le pré...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Arlette et Natgad...

S'il vous plait déjà que je suis assez mal pour avoir lancé un sujet qui devient une vraie polémique alors que POUR UNE FOIS je osuhaitais juste vous prévenir de ce qui se passait dans ma vie de polyarthrite et d'une décision que je prenais mais en plus cela tourne à l'empoignade!

Chacun a ses opinions je les respecte mais que vos opinions ne deviennent pas une façon de s'en prendre les uns contre les autres...

Pour Natgad, pour la sérenité de ce forum, merci de faire tes remarques à Jeanne en MP, c'est plus discret et cela évite des foires d'empoignes...

Pour Arlette, Natgad avait déjà été prise à partie sur son orthographe, je le sais puisque c'est moi qui lui en ai fait la remarque, elle s'en est déjà expliqué, et je pense que ce forum n'est pas ouvert qu'aux français et donc puisqu'elle a une bonne excuse, nous avons accepté ses soucis d'orthographe.

Voilà alors maintenant si vous le permettez et puisque tel était l'objectif de ce sujet, parlons "magnétiseur"...

Je vous dirai honnêtement à tous et à toutes ce que moi j'en ai pensé puisque je n'y suis pas allé, vous me jugerez si vous le voulez mais je ne pense pas qu'il faille s'enfermer sans avoir essayé puisque, comme le rappelle Pierette je crois, il y a des vrais et des charlatans... Le mien est très côté et comme je vis dans un milieu fermé (une île c'est très fermé même s'il y a un pont!) les charlatans sont vite découverts... Comme ce médecin non conventionné (même pas secteur2) installé depuis peu qui prtopose de l'accupuncture, aromathérapie, et autres fariboles sans être reconnu par la sécu...

Ensuite que chacun pense ce qu'il veut mais ne juge pas les autres... Les conseils mises en garde sont nécessayires j'en conviens mais personne ne peut se permettre de juger quelqu'un dans ses choix... Surtout sans connaitre les tenats et les aboutissants

Merci donc de respecter ceci...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

zen...zen....zen....je suis zen...ce soir.

Croyez-vous utile de se rajouter des paroles blessantes en plus car notre maladie et nos souffrances sont largement suffisantes.
Maintenant, c'est réglé par Vivie et on va mettre çà sur le compte de la fatigue.
Penser à Florent Pagny... la liberté de penser.......
Ne faites pas comme mon mari qui voudrait que tout le monde pense comme lui, ce serait triste...hélas...
sur ce BONNE NUIT.
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Vivie

Mon premier comment c'est passé ta séance de magnétisation,
et mon second vous avez fait çà en train car à l'heure de ton RV tu partais au gouffre de Padirac, et oui j'ai l'oeil et le bon.

Bon trève de plaisanterie, si tu veux en parler tu peux le faire, sinon nous te comprendrons.

Bisous
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

C'est vrai , au fait, ta séance ? pas déçue?
Quant à Jeanne, merci , il n'y a que moi qui est tombé dans le panneau, donc je n'ai pas bon oeil , ni bon pied (car j'ai trés mal).
je m'en rapellerai et dorénavant je ne crois que ce que je vois,(ste Therese ===St Thomas) ok? ...ok...
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bien alors j'ai un peu de temps pour vous dire comment cela s'est passé...
D'abord j'ai rien payé pour cette fois...
Ila fait plein de gestes impressionnant il a parlé un peu de tout et de rien et de sa fille qui est une de mes anciennes élèves...

J'avais un mal de crâne terrible en arrivant, il est passé .... Je dois dire qu'il a mis sa main sur ma tête ou plutôt ses deux mains sur deux points de ma tête et j'ai senti le mal de crâne passer.....

Il m'a donné du papier magnétisé à mettre dans mon lit le soir au niveau des lombaires....

Tout ça pour vous dire que sur mes douleurs y a pas d'effet extraaordinaire, sur lemal de crâne c'est clair il a fait quelquechose.... mais bonj e ne suis pas encore convaincue pour les douleurs de la polyarthrite... J'y retourne samedi prochain on verra bien....

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Merci Vivie de ton courage à mettre une réponse sur ce sujet si contreversé et rien à ajouter.

On croise les doigts pour que cela marche pour toi.
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

moi j'ai vu un magnetiseur plusieurs fois (le meme) avant la venue de ma pr il a pris mes mains et m'a dit ( ma pauvre, vous avez les os d'une personne de 75 ans je ne pourrais pas vous guerrir mais peut -etre vous soulager ) il ne prend pas d'argent ,mais les malades lui donnent ce qu'ils veulent .il est assez agé et je pense il a fini de pratiquer. il etait tres aimé dans la region
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Moi, j'en ai vu un autre hier, et il m'a dit prions qu'elle ne soit pas tout à fait déclarée cette PR, sinon plus rien à faire pour moi, à part pour le moral.
Demain, je vais au CHU à Montpellier en privé voir le P° que je voulais depuis le début....
J'ai tout préparé mais j'ai de gros soucis ORL et il faut que je le lui dises aussi et l'ORL pour éviter l'opération immédiate me conseille de partir le + rapidement en cure thermale , il ne reste plus que çà aprés le ttt qu'il m'essaie jusquà fin avril.
Donc, si je ne suis pas trop présente au forum en ce moment; comprenez-moi, je cherche avec mon ami Google où je serais le mieux en cure car je vais essayer de faire une double....Voies respiratoires et PR....l'ORL me le conseille à condition de le demander demain au P° en rhumatologie.
Donc, j'ai plein de choses dans la tete et pas de mémoire, je marque tout.
Bonne soirée A+
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

ma chère vivie moi aussi je suis passée par beaucoup de médecines paralléles depuis que je suis atteinte j'ai vu une magnétiseuse qui comme le tien j'en suis perssuadé n'est pas un charlatan car heureusement il n'y a pas que çà mais cette chére dame m'a expliquée que bien sure elle pourrais me soulager mais que dès qu'elle aurait finit un endroit il faudrait passé par un autre donc vis sans fin après je suis allée enaccuponcture qui a été un fiasco totale il est vrai qu'une chose est arrivée à me soulager c'est la sophrologie seulement lorsque l'on peut avoir un suivit c'est bien mais dès qu'onest seule on a plus hélas la meme motivation ,j'ai essayée aussi le yoga lègeé mais sans résultats finalement maintenant bien que ce soit loin d'etre le top je laisse faire la médecine et la recherche bien que çà aille très doucement puisque parait-il des freins sont serrés car c'est une maladie qui fait travailler beaucoup de personnes( médecin traitant,rhumato, kiné,chir,réeduc,infirmiére,essai prothèse,essai médoc,orthèsiste,assistante sociale et j'en oublie surement ) donc si çà nous fait pas de mal pourquoi se priver d'une séance parallèle non:::: :?:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Répondre