Comment choisir une bonne mutuelle santé selon vos retours ?

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ANSOFY49

Comment choisir une bonne mutuelle santé selon vos retours ?

Message par ANSOFY49 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement à la recherche d’une bonne mutuelle santé et j’aimerais avoir des retours d’expérience pour m’aider à affiner ma sélection. Mon objectif est de trouver une formule sérieuse, qui combine une couverture adaptée pour les soins courants, l’optique et le dentaire, tout en restant raisonnable au niveau cotisation.

Si vous avez une mutuelle que vous jugez vraiment bonne — que ce soit en termes de rapport garanties/prix, de qualité de service, de rapidité de remboursements ou de flexibilité — je serais ravie de connaître votre retour : ce que vous appréciez dans cette mutuelle, ce que vous auriez pu faire différemment, et pourquoi elle vous convient tant.

Merci beaucoup pour vos partages et conseils ! :D
ANSOFY49

Re: Comment choisir une bonne mutuelle santé selon vos retours ?

Message par ANSOFY49 »

ANSOFY49 a écrit : 24 oct. 2025, 00:52 Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement à la recherche d’une bonne mutuelle santé et j’aimerais avoir des retours d’expérience pour m’aider à affiner ma sélection. Mon objectif est de trouver une formule sérieuse, qui combine une couverture adaptée pour les soins courants, l’optique et le dentaire, tout en restant raisonnable au niveau cotisation.

Si vous avez une mutuelle que vous jugez vraiment bonne — que ce soit en termes de rapport garanties/prix, de qualité de service, de rapidité de remboursements ou de flexibilité — je serais ravie de connaître votre retour : ce que vous appréciez dans cette mutuelle, ce que vous auriez pu faire différemment, et pourquoi elle vous convient tant.

Merci beaucoup pour vos partages et conseils ! :D
J'ai trouvé celle-là, https://www.veralis-sante.fr/, certains parmi vous connaissent? :?:
Répondre