Astuces pour gérer le nettoyage de la maison malgré les douleurs

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Maxime02

Astuces pour gérer le nettoyage de la maison malgré les douleurs

Message par Maxime02 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Maxime et je viens tout juste de rejoindre le forum. Depuis quelque temps, je cherche à mieux m’organiser dans mon quotidien, surtout pour tout ce qui concerne le nettoyage de la maison. Avec les douleurs liées à la PR, certaines tâches deviennent vite compliquées, et j’aimerais savoir comment vous faites pour gérer cela.

Est-ce que vous avez des astuces pour limiter les efforts physiques ? Utilisez-vous des outils ou des produits spécifiques pour faciliter le nettoyage ? Ou peut-être faites-vous appel à de l’aide extérieure pour certaines tâches plus lourdes ?

Je pense qu’échanger nos expériences pourrait vraiment aider ceux qui, comme moi, essaient de préserver leur énergie tout en gardant un environnement propre et agréable.

Merci d’avance pour vos conseils et vos partages d’expérience.
Répondre