Création d’une SASU, vos expériences?

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ANSOFY49

Création d’une SASU, vos expériences?

Message par ANSOFY49 »

Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir sérieusement à créer une SASU pour lancer mon activité en solo, mais je me rends compte que malgré mes lectures, j’ai encore pas mal de zones d’ombre. Le statut me semble intéressant, surtout pour la souplesse dans la gestion et la protection qu’il offre, mais je ne suis pas sûre de bien mesurer toutes les implications. :)

Je me demande notamment si c’est un choix adapté pour démarrer doucement, sans forcément me rémunérer tout de suite, et en gardant la possibilité d’évoluer plus tard si le projet prend de l’ampleur. J’ai aussi quelques doutes sur les démarches : est-ce qu’il vaut mieux se faire accompagner dès le départ, ou on peut s’en sortir seule si on est un peu rigoureuse ?

Si certaines parmi vous sont passées par là récemment, je serais vraiment heureuse de lire vos retours. J’ai envie d’y aller, mais j’aimerais avancer avec un minimum de recul.

Merci d’avance pour vos réponses. :wink:
Répondre