2023

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Pralinerose
Messages : 238
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

2023

Message par Pralinerose »

Bonjour à tous et à toutes !

Que cette année qui débute soit la plus douce pour chacun d'entre vous et vos familles.

Que les douleurs veuillent bien prendre la poudre d'escampette.

Que nos soignants soient bienveillants et à notre écoute.

Que les chercheurs qui se penchent sur la PR fassent une avancée qui nous soulage "pour de vrai", comme disent les enfants.

Et si possible, soyons heureux :)

Amicalement,
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: 2023

Message par dromoise »

Bonjour, bonne année 2023, sans trop de douleurs. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: 2023

Message par elipauljules »

Dromoise ,Pralinerose
Moi aussi , je viens vous souhaiter une belle année… Le meilleur pour vous serait la rémission comme je le vis actuellement. J’ai une chance incroyable!
Ne plus avoir les douleurs de la pr est un cadeau qui n’a pas de prix.Je continue le ttt mais il m’arrive de me dire : si j’essaie d’arrêter ? puis je jure de ne pas jamais me laisser tenter.
Pourquoi j’ai cette chance? Je me pose beaucoup de questions.
À bientôt de vous lire, bonne année à tous
Amicalement
Elisa
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Pralinerose
Messages : 238
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: 2023

Message par Pralinerose »

Merci dromoise et Elisa d'avoir pris le temps de faire un signe :D

Heureuse de vous lire Elisa sans nouvelles depuis un moment. Et voilà de bonnes nouvelles qui font du bien. La PR peut parfois nous laisser tranquilles et c'est trop bon de vous savoir en rémission.

Je ne suis pas en rémission "officiellement" mais je reconnais que depuis mes deux infiltrations d'août et septembre 2022 je suis tranquille+++ juste la plante des pieds qui chauffent certaines nuits et une calcification de l'épaule qui me titille parfois.

En tous cas je conduis, de longs trajets parfois, fais mes courses, cuisine, bricole et jardine sans aucune difficulté et j'avoue qu'après 18 mois de poussée non stop c'est un luxe. Qui se savoure avec gratitude.

Mais il y a toujours cette inquiétude que "ça recommence" ... Une pensée chaque matin au réveil lors d'une rapide vérification de mes articulations puis j'oublie au fil de la journée.
Jusqu'au lendemain matin ...

A tous ceux d'entre vous qui passez par ici toutes mes bonnes pensées pour supporter un quotidien parfois très dur.

Amicalement,
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
LOIC64
Messages : 253
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: 2023

Message par LOIC64 »

Bonjour,
....Super très bonne année 2023 ....

Tous les compteurs sociaux, médicaux, etc sont dans le rouge. Mon légendaire pessimisme resurgi pour cette fois être légitime.

Mais, mes vœux sont sincères !! et vous envoies des " anti-douleurs " sous forme d'amitiés
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Répondre