je dois changer de biothérapie

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: je dois changer de biothérapie

Message par dromoise »

Bonjour, est ce que vous avez que le roactemra ou associé avec du méto. ? Effectivement vous souffrez encore. J espère que vous trouverez le bon traitement. Votre médecin traitant trouvera t il une solution. Je vous souhaite bon courage . Tenez nous au courant. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: je dois changer de biothérapie

Message par anthurium »

Bonjour,

Pour répondre à votre question, je prends du ro actemra seul..
Je rentre de chez mon médecin traitant, j'ai un traitement jusqu'au 30 août, date à laquelle je retourne voir mon rhumato.
Alors je prends 3 cachets de cortisone pendant 5 jours, avec des cachets à bas de poudre d'opium et de paracétamol, 1 cachet le soir pour l'estomac, et de la pommade en gel pour les zones très douloureuses et après ces 5 jours j'ai des antiinflammoitoires à prendre une fois par jour jusqu'à la fin du mois.
Voilà...bonne journée à toutes et à tous.
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: je dois changer de biothérapie

Message par anthurium »

Bonsoir,

Alors voilà, comme vous savez déjà j'ai changé de biothérapie et je suis aujourd'hui sous ro actemra. Le rhumato m'avait dit qu'il fallait attendre 5 semaines pour que cela fasse effet, mais pendant les 5 semaines j'étais à "la ramasse", et j'ai dû prendre cortisone, cachet à base de poudre d'opium et anti-inflammatoires et franchement je pensais qu'il en serait ainsi pour encore longtemps.
J'ai donc fais ma 5 ème injection et le jour même rien mais le lendemain, wouah c'était la délivrance. Plus de grosses douleurs nocturnes, j'ai pû marcher et faire une petite promenade et aujourd'hui j'ai pû pousser un peu plus dans mon ménage. J'ai encore quelques légères douleurs dans le dos mais bon il ne faut pas en demander trop non plus mais ce qui m'agace un peu ce sont les douleurs au ventre, car dans la notice j'ai lu que cel pouvait occasionner des problèmes au niveau des instestions, mais j'ai réglé ça je prends 2 pruneaux d'agen par jour et ça va mieux. Le pruneaux est bon pour la mémoire, il y a du magnésium, les fibres reste plus longtemps dans les instestions ce qui facilite le bon transit et surtout c'est un coupe faim naturel, mais comme c'est très sucré je n'en prends pas plus de 2 par jour et ça me convient bien.
En espérant que vous allez tous et toutes bien....
Pralinerose
Messages : 239
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: je dois changer de biothérapie

Message par Pralinerose »

Bonsoir anthurium,

Trop contente de lire que vous allez mieux avant d'aller dormir. Le cap semble passé pour vous et je vous souhaite que ça s'inscrive dans la durée.

Bonne nuit à tous,

Amicalement ,

Praline
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
LOIC64
Messages : 254
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: je dois changer de biothérapie

Message par LOIC64 »

Bonjour,
Enfin de bonnes nouvelles, en te souhaitant l'installation d'une "positivité " dans ce nouveau traitement !!! Ensuite, attention à l'excès !!! Nouvel équilibre, nouvelle gestion des mouvements.....
Super journée à toutes !
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Répondre