Traitement qui ne fonctionne plus après Covid

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Laborde24
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2022, 16:48

Traitement qui ne fonctionne plus après Covid

Message par Laborde24 »

Bonsoir,

Ca m'intéresse de savoir si d'autres personnes atteintes par le Covid ont eu le même problème. Mon traitement (Enbrel + Métho) ne fonctionne plus. J'ai les mains très gonflées et douloureuses, et ça ne passe pas. Ca pourrait venir du fait que j'ai arrêté par deux fois le traitement (depuis que je vis dans le sud tunisien, plus de douleurs, donc j'ai arrêté puis repris quand mes mains ont gonflé il y a deux ans. Puis ré-arrêté pour reprendre récemment).

Quelqu'un m'a soufflé que ça pouvait venir des suites d'un Covid en janvier, forme légère mais longue. C'est depuis que mes douleurs ont repris. J'avais reçu deux doses de Pfizer en 2021.

On n'a toujours pas de recul face aux effets indésirables des vaccins mais aussi du Covid contracté.

Merci d'avance, ça m'intéresse au plus haut point
LOIC64
Messages : 254
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: Traitement qui ne fonctionne plus après Covid

Message par LOIC64 »

Bonjour,
Mon kiné-osthéopate m'a soufflé à l'oreille se que vous soupçonné.....
J'ai,me concernant rien remarqué.....
..comme d'habitude personne le sait !!!!
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
EYERARDE
Messages : 15
Enregistré le : 25 janv. 2022, 13:50

Re: Traitement qui ne fonctionne plus après Covid

Message par EYERARDE »

Bonjour,

Mon ruthmatologue me l'a enfin confirmé mi Avril.
Après mon covid-19 début janvier methotrexate ne faisait pas d'effet du tout. J'ai même perdu l'usage de ma hanche. Je galère encore aujourd'hui mais je suis dans le bon tunnel avec la rééducation. Elle m'a confirmé qu'ils suspectaient que le covid emballé le système immunitaire et faisait des dégâts. J'ai pu être stabilisé grâce à la biotherapie.
Se pose la question du vaccin. J'ai fait ma 4ème dose hier matin, je me suis réveillée à 4h du matin car j'avais des douleurs aux doigts et orteils.
J'attends le retour de ma ruthmatologue là dessus.
Diagnostiquer PR le 20/07/2021. Joyeux anniversaire :lol: :lol:
Metothexatre 15 mg et Benapali 50mg (biothérapie)
Répondre