COVID

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

COVID

Message par dromoise »

Bonjour. Hélas je n'ai pas échappé au COVID ainsi que mon mari malgré les masques et gestes barrières. Apparemment , mes symptômes ne sont pas trop important, un peu de fièvre (le premier jour) courbatures, le dos qui brûle avec rougeurs. Accouphenes Et légère toux. Par contre mon mari tousse beaucoup et mouche beaucoup. La pharmacie nous a donné vitamines D, C et zinc pour renforcer notre système immunitaire. Par contre après avoir écrit un mail à la rhumatologue. Je dois arrêter mon traitement tant que je suis pas guerri. On doit s isoler 7 jours Notre fille va faire nos courses et les laissera devant notre porte. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Pralinerose
Messages : 238
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: COVID

Message par Pralinerose »

Bonsoir Dromoise,

La tuile !!! vous n'aviez pas besoin du Covid en plus de la PR et de tout ce qui va avec.

Je vous souhaite de vous remettre vite et bien ainsi que votre mari.

Important pour nous tous, oui il faut cesser les biothérapies et la cortisone si on chope le Covid, pour le Méthotrexate je ne sais pas.

J'ai l'application Hiboot+ qui nous pose les bonnes questions veille de nos injections ce qui est un bon guide en attendant le conseil du médecin.

Qui sur ce forum connait et utilise cette application gratuite conçue par la SFR ? Personnellement je me sens accompagnée avec.

Voici le lien pour la découvrir : https://www.hiboot.fr/decouvrir-application

Bonne soirée, amicalement,

Praline
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
EYERARDE
Messages : 15
Enregistré le : 25 janv. 2022, 13:50

Re: COVID

Message par EYERARDE »

Bonjour à tous,

Pralinerose, effectivement je ne connaissais pas l'application. Je viens de la télécharger. Elle est sympa.
Effectivement le covid-19 est un vrai chieur.

Gros bisous
Diagnostiquer PR le 20/07/2021. Joyeux anniversaire :lol: :lol:
Metothexatre 15 mg et Benapali 50mg (biothérapie)
Angélique74
Messages : 49
Enregistré le : 14 oct. 2020, 13:08

Re: COVID

Message par Angélique74 »

Bonjour,

un bout de temps que je n'ai pas été sur le forum.
Je constate avec regret que c'est compliqué pour certaines d'entre vous. J'espere sincèrement que cela ne va pas durer.

Ici, je continue mon petit bonhomme de chemin, toujours sous meto. En rémission, nous avons tenté une diminution du meto mais les douleurs et la fatigue ont refait surface. De retour à mon dosage habituel les choses sont rentrées dans l'ordre plutôt rapidement. Je croise fort les doigts pour que cela continue !

j'ai eu la COVID et la grippe en même temps en mars dernier... fièvre à 40, courbatures, maux de tête, fatigue puis retour à la normale. J'ai dû arrêter une semaine le meto mais il ne me semble pas que cela a eu un impact sur mon traitement et ma polyarthrite. Après, je ne suis pas vaccinée contre la covid, je ne sais pas si cela peut avoir un impact ou non. Il nous manque encore du recul pour comprendre tout cela.
Répondre