JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

LE PIGEON !!!
C'est le gars Marcel qui rencontre une beauté, Claudine, Il la drague et ils finissent un soir par faire une sortie ensemble.
Marcel ne veut pas louper son coup et pour conclure le soir même, Il invite la belle Claudine au restaurant.
Installés confortablement, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro. La fille prend un cocktail maison et notre Marcel un pastis. Discrètement il regarde la carte 10€ le cocktail, il se dit : c'est cher mais je ne veux pas louper mon coup... Ensuite le serveur prend la commande et demande s'ils veulent une entrée. La belle choisit des canapés de caviar sur le lit de saumon frais. Là, le gars Marcel se dit 20€ pour une entrée !
Mais ce soir je vais me la faire.
Ensuite elle choisit du chevreuil avec sauce chasseur accompagné d'une salade complète. Marcel commence à avoir des sueurs froides 50€, mais il est motivé. Après il se dit elle n'aura plus faim et ce soir c'est bon. Pas de chance elle demande un assortiment de desserts. C'est l'horreur, çà coute la peau des fesses ! et notre Marcel n'en revient pas. Il se dit '' Toi ma belle blonde Claudine'' tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir ! Intrigué par son appétit, il lui demande d'une manière habile: vous avez toujours autant d'appétit ? Non ! répond t'elle seulement quand j'ai mes règles...
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

Ça chauffe à RENNES !!!
Pauvre Marcel cela ne lui réussi pas de passer une soirée en célibataire;
Grand danseur, Il fait tout pour emballer une belle blonde chez notre ami Fred aux '' Trois couleurs ''
– Vous dansez bien, mais perdez votre temps monsieur, je suis complétement frigide.
– Allons-donc ! répond le vieux renard Marcel, vous êtes tombée sur des maladroits, c'est tout. Il y a des mauvais professeurs et des bons vous savez ! Je suis certain que je saurai vous révéler le plaisir......
A moitié convaincue ils s'en vont à l'hôtel en haut des Lices. Elle se déshabille, lui aussi, met son préservatif en la rejoignant au lit., et il entreprend de lui faire l'amour.
Immobile ( c'est triste ) la jeune femme contemple le plafond. Marcel accélère le rythme, elle ne bouge toujours pas. Il accélère encore, aucune réaction. Alors Marcel se déchaine, et va et vient à une vitesse folle. Au bout de quelques minutes, n'en pouvant plus, il demande à sa partenaire :
– Vous ne sentez-rien ?
– Si.....le caoutchouc brûlé........


( déconseillé avec cette chaleur )
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

LA GAFFE !!!
Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers :
- Mesdames et Messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1.
Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote :
- Continue tout seul à piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie...
Rouge de confusion, l'hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit :
- Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

Sacré Claudine !!!
Un gars rencontre son copain Marcel, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami ?
Le gars Marcel lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça ?
- Claudine ma femme.
- Ta femme? Claudine ? Quand? Comment ? Pourquoi ?
- Je suis derrière elle, qui porte une mini-jupe, elle se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, mon sang boue,je perds le contrôle, j'agrippe ma Claudine, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Elle est pourtant pas froide ta bergère ?
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça ?
- Au SUPER U , oui.

Reçue en 2016 du département 85 avec mes remerciements
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

Gardez-en pour les copains ou il faudra reprendre je journal ou la feuille de chou....
La Dépêche .
« Le PQ va augmenter considérablement parce qu’il y a un gros déficit de papier », a prévenu Michel-Édouard Leclerc.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

Gâteau d'amour !!!
Ingrédients :
- Un lit chaud
- 2 corps différents (préalablement lavés)
- 500 grammes de caresses (ou plus)
- 50 grammes de baisers (ou plus)
- 1 banane pas trop mûre
- 2 kiwis
- 2 pamplemousses (grosseur à volonté)
- 1 four préchauffé à feux doux
Préparation :
- Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers
- Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus de caresses (en ajouter si pas assez sucré)
- Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation (attention : ne pas faire de blanc en neige)
- Agitez, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir
- Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four a température ambiante
Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelées à l'extérieur
- Maneuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci afin qu'elle ne perde pas son jus.
- Extraire le jus de la banane , qui lui, doit rester dans le four. Retirer celle-ci avec légèreté.
- Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laissé au choix à la cuisinière.
- Laissez refroidir.
- Démouler 9 mois après.
Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette afin d'en savourer chaque fois davantage le goût.
*******
Attention !!! il fait très chaud en Bretagne actuellement
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

PLUS DE GLACONS !!!!
A tous ceux qui prennent grand soin de leur santé !!!
Une étude européenne a mis en évidence que:
Vodka + Glaçons = Attaque le Cœur !
Rhum + Glaçons = Attaque le cerveau !
Pastis + Glaçons = Attaque le Foie!
Whisky + Glaçons = Attaque les reins !
Il semble que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tout !
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

MESSAGE À TOUS LES TROUS D’CUL 😡😡
En regardant les infos ce midi, je vois encore une nouvelle affaire de plainte d'habitants ayant fraîchement emménagé, dérangés par les cantonnements de l'élevage voisin...
J'ai donc un petit message à faire passer à qui voudrait quitter le monde urbain pour s'installer dans nos contrées rurales.
Alors voilà :
Ici, c'est la campagne.
Il y a des coqs qui chantent.
Il y a des vaches qui meuglent.
Il y a des canards qui cancanent.
Il y a des chèvres et des moutons qui bêlent.
Près des prés, autour des champs, parfois, de délicates et subtiles odeurs de bouse, de purin, de fumier...
Il y a des tracteurs qui font du bruit. Qui laissent un peu de terre sur la route en sortant de la parcelle qui vient d'être labourée.
Il y a des moissonneuses qui font de la poussière et qui font du bruit aussi, parfois tard le soir, en coupant les orges, blés, maïs, tournesols...
Il y a des enfants qui jouent sur la place du village, le marché, tôt le matin, et parfois, la fête.
Par endroit, les cloches de l'église du village retentissent toutes les heures, ou tous les dimanches matin.
Voilà... Maintenant, vous êtes au courant.
Vous voulez y vivre ? Adaptez vous.
Cela vous dérange? Vous gêne, vous ennuie ? Restez là où vous êtes, où les bruits des bus, des voitures, des scooters, des klaxons, des sirènes, des beuglements des mecs bourrés en sortant du bar à 3h du matin sont votre quotidien. Où avoir avoir la gorge irritée et les yeux larmoyants par la pollution est une habitude.
Pour toutes ces contraintes, vous n'avez jamais déposé plainte, alors abstenez-vous de le faire à la campagne...
Vous voulez du calme ? Trouvez-vous une île déserte, ou allez vivre dans une vaste étendue désertique.
C'est simple, non ?
Je vous laisse le soin de partager.😡
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

Astuces et secrets de Mamies ·

Bonne idée ·
C’est l’histoire d’un vieux couple, marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé du centre de la France. L’homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit :
- Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c’est assez !
- Mais qu’est-ce que tu racontes papaaaaaaa !
-Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l’un de l’autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta soeur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle ! Et le vieil homme raccroche.
Le fils appelle sa soeur qui explose au téléphone :
- Ce n’est pas possible qu’ils divorcent comme ça, je vais m’occuper de ça ! Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone :
- Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu’à ce que j’arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M’AS COMPRISE ? Et elle raccroche.
Le vieil homme raccroche lui aussi et se tourne en souriant vers sa femme:
- C’est OK, ils seront là demain pour Pâques et ce sont eux qui payent leur voyage.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

J'ai oublié : Merci Armelle
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

Activité sexuelle chez un couple de retraités
Un couple de retraités achète une maison dans un village du sud pour sa retraite.
Après quelques semaines, le maire sympa leur rend visite.
- Comment allez-vous ?
Vous vous plaisez dans notre commune même isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j’espère ? Que faites vous de vos journées ?…
Le papy répond :
- Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché.
A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert.
A 15h petite promenade avec Marie. A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main. A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle. ( solide )
A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l’évier.
A 21h coucher car fatigué de la journée …
Le Maire stupéfait demande :
- Quel âge avez-vous ?…
- Moi 82 ans et Marie 79 printemps…
- Félicitations ! lui dit le maire inquiet. Mais qu’entendez-vous par ''' activité sexuelle ''' exactement ?
- Elle me casse les co....es…
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

LE GOLF !!! C'EST UNE HISTOIRE DE TROUS !!!!!
Un homme joue au golf pour la première fois sur un parcours particulièrement compliqué. A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond
: « Hé bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème.L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit.Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. Je suis à présent sur le 14è me trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème. L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar.Il demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative :Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
- Je crois comprendre que vous êtes représentante.
- Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ?
- Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.
- D'accord, répond l'homme.
- Hé bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax. Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
- Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.
- Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession !
- C'est que je vends du P.Q ...
- Je suis encore un trou derrière vous
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

C'est le gars René !!!!
Un homme et une très belle femme dînent dans un grand restaurant. Le maître d'hôtel a soudain le regard attiré vers leur table car l'homme est en train de se laisser glisser sous la table, alors que la femme fait comme si de rien n'était. Intrigué, le maître d'hôtel s'avance jusqu'à la table et dit à la dame :
- Je vous prie de m'excuser, mais votre mari vient de glisser sous la table. Est-ce que tout va bien ?
La femme lui répond :
- Non, mon mari ne vient pas de glisser sous la table ... Mon mari vient d'entrer dans le restaurant.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

Politique : Etre de droite !!!!!
C'est un jeune homme qui fait de l'auto-stop sur la Nationale 7. Une
Mercedes 500 sel s'arrête. Le conducteur est en smoking, avec des lunettes noires et il fume un gros Havane. "Avant que vous ne montiez dans ma voiture," lui dit-il, "il faut que vous me disiez si vous êtes de droite ou de gauche en politique" Le jeune auto-stoppeur un peu naïf répond: "Je suis de gauche" Et le type à la Mercedes lui répond "Dommage pour vous"
en fermant la porte et en mettant les bouts.
Quelques minutes plus tard, une BMW 820i s'arrête et il se passe
exactement la même chose: le conducteur demande au jeune auto-stoppeur de quel bord politique il est, et le jeune gars répond qu'il est de gauche. Comme pour la première fois, le type à la BMW redémarre en laissant l'auto-stoppeur sur le bord de la route.
"C'est débile", se dit l'auto-stoppeur. La prochaine bagnole qui
s'arrête, je dirai que je suis de droite et basta!
Quelques minutes après cette réflexion, une Porsche 911 s'arrête. Le
conducteur est une conductrice, c'est même une blonde splendide, encore
mieux carrossée que sa voiture. La blonde lui demande de quel bord
politique il est. Cette fois, l'auto-stoppeur laisse sa naïveté de côté
et répond qu'il est de droite. La fille lui dit: "Alors, c'est OK. Vous
pouvez monter."
Le gars monte et remarque que la fille porte une minijupe ultra courte,
et qu'au moindre passage de vitesse, à la moindre accélération, la jupe
remonte, remonte... L'auto-stoppeur a le regard fixé sur les cuisses et
de la petite culotte de sa bienfaitrice. Finalement, il n'y tient plus et il
dit à la fille: "C'est marrant la politique; Je ne suis de droite que
depuis dix minutes, et j'ai déjà envie de baiser quelqu'un !"
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: JUSTE POUR RIRE EN PASSANT

Message par BRIAND »

Comment satisfaire une femme à coup sur ?
- Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, de la bonne nourriture, ne pas tourmenter, être propre, avoir de l'humour, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, desservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l'égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiescer, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, câliner, être sensible, admettre, raffinement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s'adapter, soigner, réparer, respect, soulager, rêver d'elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier.


( sans couleurs )

Comment satisfaire un homme à coup sur ?
- Sucer.
Répondre