700 ou 850 htz

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
LOIC64
Messages : 253
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

700 ou 850 htz

Message par LOIC64 »

Je pense le sujet attractif.
Alors pour la petite histoire, je suis passionné de musique , et surtout de reproductions sonores !!!
Vous savez déjà sur quel terrain je souhaite vous accompagner.
Un minimum d historique de mon humble personne, pour vous signaler que dans mon adolescence, mes oreilles , ont étés éduquées
Via mes aînés frère et sœur par les "beatles"et autres melodies ...
Donc, selon l'évolution de mon personnage,
quelque decinies + tard, je découvre ...
la musicothérapie.
Depuis maintenant 40 ans j évolue, moyennement un budget limité, dans ce domaine.
Passionné, je suis, évidemment, je découvre par intérêt, ressentis, mais naïf, une certaine décontraction, !!!!! POSITIVE!!
Si bien que entre passion et thérapie, le lien, amies lectrices , est complètement évident.
Donc, comme le m'enflamme, je ne peux qu exprimer , mes extrapolations passionnées.
Je pense que dans le terme "passion" il existe un peux de folie...
En fait je fabrique ,des enceintes acoustiques,
dont les fréquences sonores, selon les sons proposés, interviennent de façon très relaxante , pour qui est "capable "d'être réceptif aux ondes sonores, émisent par de bass. fréquences.

Tout cela explique ,le titre de mon sujet !!!
Si , vous lisez, ces dernières lignes , bravo!!!

Je suis attentif , à d'éventuelles questions ,
concernant ces ondes, qui nous sont bénéfiques
A très bientôt.
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Répondre