Comment mettre une photo dans son message

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Pour Amandine, et tout le monde en m?me temps.
Depuis 15 jours j'ai les yeux avec en permanence des grain de sable, puis l'impression quil sont un peu gonfle. En suite j'ai parfois des petits piques comme de mini d?charges ?lectriques et de senastions comme quand on a un vaisseau qui pete snas quil n'y ai de vaisseau p?t?, et des douleurs styles brulure un peu comme quand on est fasse au vent. Enfin j'ai souvent l'impression d'avoir des mer.... dans les yeux, cela me g?nes donc je me frotte aussi les yeux. Pour terminer je dirait que cela donne l'impression d'avoir travailler la veille dans un miliue tr?s poussi?rieux et en m?me temps de ne pas avoir dormi depuis une semaine car mes yeux sont tr?s fatigu? et ne cesse de vouloir faire la sieste.
J'ai r?sum? tout ce que je ressent peut-?tre de mani?re un peu simpliste mais il me semble que cela correspond. Si tu as un tuyau, je suis preneur. Pour l'heure j'ai pris RdV avec mon Ophtalmo qui ne pouvait avant fin f?vrier mais qui me prend en urgence dans 15 jours!!!
Pour la gorge, cela c'est calm? pour l'instant et c'est tant mieux, bien que je sens que cela revient acr j'ai l'habitude de me donner une ?chelle g?ne et une douleur et l? je suis au premier barreua de l'?chelle g?ne sur 10. J'esp?re que ce n'est qu'une fausse alerte, mais dans le m?me temps mes doigts et l'ensemble des articulations qui m'ont laiss? tranquille une semaine avec la cortisone commence a se rappeler a mon bon souvenir. A voir.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ne t'en fais pas Th?r?se avec Amandine et Yannick comme prof tu vas y arriver! regarde CATM a fait des progr?s super en peu de temps!!! M?me que maintenant elle peut aussi d?panner les autres! et je ne me moque pas je suis admirative m?me!

On va essayer de t'aider en te donnant le maximum de conseils pour pouvoir animer un peu tes messages si tu le veux mais comme je travaille sous macintoch je ne suis pas sure que mes conseils puissent t'aider... lmais on peut toujours essayer! entre deux siestes de ma choupette ce sera volontiers!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Yannick ,

tes symptomes ressemblent fortement au syndrome sec , et il n'est pas rare de l'avoir quand on a une PR .Le syndrome sec aux yeux se soulage avec des larmes artificielles , soit des gouttes soit du gel , moi je pr?f?re le gel car les gouttes sont difficiles ? mettre (c'est juste mon avis).Il faut faire attention aussi ? l'uv?ite car comme je te l'avais ?crit l'uv?ite est une urgence m?dicale !En g?n?ral , elle se traduit par une douleur ? l'oeil et rougeur et si tu en souffres trop , par pr?caution , il vaut mieux voir l'ophtalmo d'urgence ou m?me aller directement aux urgences mais si tu n'as "que" le syndrome sec la meilleure des choses si tu vois ton ophtalmo que dans 15 jours est de consulter ton g?n?raliste pour qu'il te prescrive des larmes artificielles.
Voici un lien qui explique tr?s bien les syndromes secs et aussi le fameux Gougerot !(clique sur maladie et tous les symptomes sont expliqu?s)

http://www.afgs-syndromes-secs.org/

J'ai un syndrome sec er parfois je suis oblig?e de mettre mes lunettes de soleil car mes yeux ne supportent pas le vent , mais parfois le syndrome sec me laisse aussi tranquille , car les gouttes me soulagent bien.J'ai comme toi l'impression d'avoir du sable dans les yeux,les yeux qui me brulent,me piquent et parfois j'ai l'impresson qu'ils vont "?clater" et parfois j'ai des mots de t?te juste au-dessus des yeux (front).
Tu as tr?s bien d?crit tes symptomes car je reconnais l? le fameux syndrome sec.
Yannick , le gel me soulage alors en attendant de voir l'ophtalmo va voir ton g?n?raliste pour les gouttes artificielles et si ton g?n?raliste ne consulte pas le samedi comme c'est le cas chez moi , va directement ? la pharmacie je pense qu'il peuvent te renseigner et te donner des gouttes d?j? pour te soulager !
Pour tes douleurs , je sens bien que tu es comme moi , tu n'aimes pas te plaindre et en parler mais en fait on en a besoin et maintenant moi je n'h?siterai plus ? venir le dire sur le forum car l'entraide est formidable ! Si tu as d'autres questions , n'h?site surtout pas ? les poser car j'ai peut-?tre oublier certaines choses et tu peux me contacter sur messages priv?s si tu veux , mais sache que d'autres personnes sur le forum ont aussi le syndrome sec comme Pierrette , Catm ... et pourront elles aussi t'apporter des conseils .
Fais une recherche syndrome sec en haut de la page et tu verras qu'on a abord? le sujet et peut-?tre y trouveras-tu des conseils et aides auxquelles je ne penses pas .
En ce qui concerne les sinusites , maux de gorge je connais ?a aussi et les maux de gorge souvent sont aussi dus au syndrome sec.Moi , je dois sans arr?t mettre un foulard ou une ?charpe autour du cou pour ?viter les maux (m?me l'?t? avec un faible changement de temp?rature,je me balade toujours avec mon foulard , j'en ai laiss? un dans ma voiture au cas o? le temps change brusquement car je suis dans une r?gion o? le temps change tr?s vite).Je t'ai un peu racont? ma vie mais parfois de simples gestes nous ?vitent aussi des d?sagr?ments en plus de la PR.Bises et courage et donne-nous de tes nouvelles surtout !
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

comment mettre une photo dans son message

Message par th?r?se »

quand je vous lis, Yannick et Amandine, Comment pouvez-vous ne pas vous plaindre avec toutes ces contraintes ?
Moi, je suis ravie de vous avoir tous rencontr?s, car je trouve une enorme ?nergie, et je crois que je vais en avoir besoin, tu verras Yannick, je t'en parles dans un message sur " polyarthrite", mais vivre ?? au quotidien , cela ne fait que 6 mois de symptomes et je suis souvent d?courag?e, je vous admire et je me r?p?te , mais de vous voir souffrir certains depuis 10 ans, et plus ou moins, pour le moment, pour moi, ?? me d?passe.

c'est une vraie Me..de, qui nous tombe dessus sans qu'on est le temps de crier "ouf".
Dans ma tete, tout se m?lange le courage et le d?sespoir, ce sont les 2 mots qui r?sument mes pen?es, je n'y vois pas clair, c'est pour cela que j'aime votre d?lire;
bises
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

merci,j'essaye

Image

et ca marche !!! Bisous yannick
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Oh pardon, vous ne devez rien comprendre... En fait, j'essayais d'appliquer les explications de Yannick pour mettre une tite image sur mes messages.... :oops: TIGROU

Image
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

C'est pas grave Tigrou et tu vois tu as r?ussi ? ins?rer une image ! Bravo !

......................................................Image
Image
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Merci amandine, c'est sympa !!!!

Image

Par contre, ce que j'ai du mal ? fre, c'est garder la m?me image pour tous les messages. Chaque fois, je vais la rechercher sur internet et j'applique ? nouveau les conseils.... Il y a certaint un moyen pour l'enregister qq part.....
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

faut la mettre dans ta signature dans ton profil ! moi, j'ai fait ?a et ? chacun de mes messages, il y a mon nounours ...
Mais je ne sais plus comment j'ai fait ...
Bises


ps : j'ai presque fini mon gouvernement, je vous le soumet demain si tout va bien.
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

et bien alors c'est comme cela qu'on aide les copines de gal?res !!!!!!! un mauvais point pour les ?lections .

Image



BONSOIR BONNE NUIT
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

C'est bien!!! Ce sujet est riche!!!! Vive l'informatique on va bient?t d?troner vasco!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Bon, je pense que je vais tenter de me "d?brouiller seule...."
Notre future pr?sidente l'a fait, alors........
Eh, entre nous, le petit bonhomme de Jeanne n'est pas content du tout.... a ta place Catm, je veillerai ? rester au top ! d?cevoir ses candidats, c'est pas bon !!!!! :wink:

Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Tigrou tu es PC ou Mac?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Quoiqu'il en soit :

Pour qu'un message apparaisse ? chaque fois dans tous tes messages

Tu vas dans profil puis tu rep?res le cadre "signature" tu place ton curseur dedans puis tu ins?res [img](je%20ne%20sias%20pas%20sous%20PC%20comment%20on%20fait%20les%20[]%20sur%20mac%20tu%20fais%20shift+alt+(%20(en%20m?me%20temps)%20pour%20[%20et%20shift+alt+)%20pour%20]%20ensuite%20tu%20colles%20l'adresse%20de%20ton%20image%20et%20enfin%20tu%20refermes%20en%20faisant[/img]

Tu peux aussi ?crire ce que tu veux dans le cadre et mettre en couleur en soulign?... etc... comme pour les messages...

Courage! tu vas y arriver.. jevais essayer de ne pas ?tre loin de mon ordi!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

vivie ces fleurs pour toi Image
Image

Quelsques explications car enfin gr?ce ? Vivie j'y suis arriv?e, je vais r?flechir ? mon vote,

Pour PC c'est pratiquement pareil :
Ctrl+Alt+( en m?me temps pour [img
Ctrl+Alt+) en m?me temps pour Image

donc je reprends debut Image
Répondre