kyste synovial

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: kyste synovial

Message par BRIAND »

EYERARDE Bonjour et Bonne Année comme à toutes et tous.
Je suis comme vous avec des nodules, au début ils me faisait des misères, maintenant je suis tranquille de ce côté là. Ils ne sont jamais parti mais un chirurgien voulait mes enlever et j'avais refusé. Pour moi c'était bien la PR. Bon courage
Avatar du membre
ismery1
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:10

Re: kyste synovial

Message par ismery1 »

Bonjour à toutes et tous et bonne année aussi même si c'est un peu tard.

Je connais aussi ces problèmes avec les kystes, le plus douloureux un kyste poplité de 7 cm qui a éclaté et s'est répandu dans le mollet. Mon médecin avait cru à une phlébite. Il a été ponctionné, suivi d'une infiltration.

Briand je suis tout à fait d'accord avec vous pour les chaussures, j'en porte aussi depuis 10 ans à l'extérieur comme à l'intérieur, et sans je ne pourrais plus marcher.
Mes pieds me posent beaucoup de problèmes en ce moment ayant un gros orteil déformé et un ongle incarné, rendant même le port des chaussures pénibles.

Bon courage à tout le monde et en particulier à Pralinerose pour son opération.
Roactemra S/C, Cortancyl
Pralinerose
Messages : 239
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: kyste synovial

Message par Pralinerose »

Bonjour,

Coucou me revoilou,

Comme annoncé précédemment je suis passée sur le billard mardi dernier 15 février 2022.

Exit mon gros nodule sur hallux valgus et l'énorme qui entourait affectueusement un névrome de Morton entre 3ème et 4ème orteil.

Anesthésie loco-régionale orteils cheville et bas de la jambe, puis légère anesthésie générale. Enorme pansement compressif enlevé au bout de trois jours, et actuellement pansements plus légers refaits tous les deux jours jusqu'à mercredi prochain où je serai libérée délivrée (air connu).

Depuis hier à J7 plus d'antidouleurs et je commence à pouvoir monter sur la pointe du pied.

Chirurgien satisfait, il a pratiqué section du nef du névrome autour duquel il y avait beaucoup de "gadoue" (sic).

L'autre pied supporte relativement bien pour le moment un névrome de Morton au coeur d'un nodule rhumatoïde. Quand la souffrance deviendra insupportable et la marche impossible je confierai sans hésiter ce pied au même chirurgien, ma rhumatologue y est favorable +++.

Cerise sur le gâteau mes douleurs PR ont totalement disparu suite anesthésie, petit retour depuis ce matin. C'est toujours ça de pris.

Je commence biothérapie le 17 mars 2022.

Les aventures continuent.

Bonne fin de journée,

Amicalement,

Praline
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
EYERARDE
Messages : 15
Enregistré le : 25 janv. 2022, 13:50

Re: kyste synovial

Message par EYERARDE »

Coucou Praliné rose,

Contente que tu ailles bien. Et surtout que l'opération et soins post opératoires se soient bien déroulé.
Désolée de mon retour tardif j'étais pas mal prise avec la reprise du boulot et à 19h la journée était très challengente niveau fatigue.

Bisous à toi
Diagnostiquer PR le 20/07/2021. Joyeux anniversaire :lol: :lol:
Metothexatre 15 mg et Benapali 50mg (biothérapie)
Répondre