Bonjour en ce premier jour de levée partielle des restrictions dues au Covid-19,
Je viens partager ma joie de prendre le volant dans une heure pour aller à la gare distante de 30km chercher l’aînée de mes petites-filles, 24 ans ce mois ci, et pas vue
« pour de vrai » depuis Noël 2019.
Ses cousines plus jeunes viennent pour le pont de l’Ascension.
Je suis toujours em**** par mon index droit gonflé et douloureux depuis ma première dose Pfizer fin janvier.
Il y a eu une accalmie au décours d’une corticothérapie dégressive de 24 jours, suivie d’un vrai soulagement durant une semaine d’AINS. Et depuis je ne dégonfle toujours pas. Et j’ai de nouveau mal …
Le pharmacien, qui m’a vue débouler tout à l’heure pour acheter un tube de
« pâte verte sensée me soulager » s’est étonné de la persistance de l’affaire. Est devenu enquêteur de police.
D’après lui quand on ne souffre plus, mais qu’on est toujours enflé, on ne fait pas surtout pas ce que j’ai fait.
Je bats donc ma coulpe et
j’attends vos avis éclairés à savoir s’il faut se ménager ou pas quand on n’a plus mal mais toujours la gonflette ???
J’avoue donc que : j’ai désherbé manuellement un parterre de chiendent, taillé au sécateur branchette à branchette environ 100 mètres de lavandes, planté des annuelles et essayé, sans vrai succès, de venir à bout d’une souche de prunus au burin et au marteau. Plus des voyages à la déchetterie pour évacuer mes déchets verts et un grand ménage et déménagement de la chambre dortoir destinée aux petites-filles.
Je reviendrai un autre moment parler des suites de vaccination et des infos recueillies auprès de ma généraliste et sur ce qui a été dit lors du webinaire de l’ANDAR vendredi dernier.
Bonne santé à
dromoise qui est bien embêtée par ses infections, courage à
danube pour sa vaccination qui se passera bien
Amicalement,
Praline