au secours

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, oui je suis toujours à 5 mg, mais en ce moment, les inflammations viennent et repartent. Hier, nous avons été à pied pour aller à une réunion, j ai marché à peine 2 km, or cette nuit, j'ai eu tres mal dans une jambe. Pourtant, mes analyses de sang sont pratiquement normale. J ai rendez vous le 27 avril chez le rhumato. Le problème est que moi, j ai un peu grossi et surtout, je fais de hypertension depuis l âge de 38 ans certes stabiliser ( j en ai 54) donc il y a des traitements que je dois éviter. J espère que tu trouvera le bon traitement et le bon dosage. Cette semaine, tranquille, mon fils est parti en colonie et nous voguer sur la méditerranée, donc ça sera cool. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, ca y est de retour de notre petite croisière, super, mais énormément de monde. Le navire magnifique. La mer calme, et les excursions au top. Ma pr na pas été plus douloureuse que d habitude. j ai beaucoup marcher , pendant les excursions et aussi sur le bateau tellement qu il est grand. Aujourd'hui, j ai rendez vous chez la rhumatologue. Je verrai ce qu elle me dit Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: au secours

Message par gwenou »

Super bonnes nouvelles ! Cette croisière a du te faire du bien au moral ! Tiens nous au courant de ce que le rhumato t'a dit.
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, donc je suis allée chez la rhumato, c est surtout les tendons qui me font mal, je n avait pas d inflammations, mais difficile de savoir si mon cimzia est efficace au vue ce que je lui ai dit. Donc elle repart à zéro, elle arrête le cimzia pour vraiment savoir si il efficace, par contre je garde le metoject 15 mg et 5 mg de cortisone. Si mes inflammations reviennent et douleurs des articulations, elle remettra le cimzia ou un autre biothérapies. Je l a revoit le 19 juin, ou avant si vraiment grosse inflammation car je ne doit pas rester vue que ma pr est sévère car j ai des erosions aux articulations. Elle voulait que je voit le kine pour mes tendons, mais je ne veux pas . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Ps, si mes inflammations reviennent vraiment, le cimzia était quand même efficace. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: au secours

Message par gwenou »

Et pourquoi elle ne te proposerait pas une irm pour savoir si c'est vraiment les tendons ou l'articulation en elle même ? C'est ce que mon rhumato a fait et il a bien vu que la biothérapie n'a pas d'effet que tout est inflammé !
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, en m auscultant, au toucher et faisant les mouvements , apparemment, ce sont les tendons. Car c est bien précis. Donc affaire à suivre. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: au secours

Message par gwenou »

C'est aussi ce que m'avait dit mon rhumato de ville ! Mais l'IRM a bien montré qu'il y avait les tendons certes mais pas que !
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, je suis inquiète car ma maman âgée de 87 ans et une leucémie chronique ne va pas très bien. Depuis 15 jours , elle a une fièvre qui n en finit pas jusqu'à 39 , au depart une bronchite a été diagnostiquée, et puis ensuite une diverticulite , malgré ces antibiotiques, toujours 39. Le médecin ne semble pas inquiet. Elle est très fatiguée, mange très peu, elle qui est déjà très maigre. Elle vit seule. Aujourd'hui, elle doit revoir le medecin , je pense qu elle devrait être hospitalisée. Car avoir autant de fièvre malgré les antibiotiques n est pas normal. En plus, je suis à 800 km . Heureusement que j ai mon frère qui habite à 50 km de maman qui s occupe d elle depuis quelques jours. Donc on attend aujourd'hui. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: au secours

Message par gwenou »

Je comprends ton inquiétude, bon courage à toi.
Avatar du membre
saadou
Messages : 106
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:13
Contact :

Re: au secours

Message par saadou »

peut-être devrais-tu aller la voir?
panthere
Messages : 10
Enregistré le : 23 avr. 2015, 12:44

Re: au secours

Message par panthere »

bon courage a toi dromoise tiens nous au courant
biz stéphanie
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: au secours

Message par fradan »

De tout cœur avec toi Dromoise
Je t'envoie plein de pensées bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, merci pour vos messages. C est vraiment gentil. Donc maman est hospitalisée depuis ce soir. Ils feront tous les examens. Je pensais aller la voir, mais il faut que j organise, pas facile et il faut que je sois rentrer le 10 car mon mari se fait opéré du ménisque le 11. Et ma soeur m a dit que ce n'était pas la peine. On verra bien ce que dira dans les prochains jours. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, ma maman toujours hospitalisée, mais depuis vendredi est obligée d avoir de l oxygène. Ce matin, je n'ai pas d autres nouvelles. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre