au secours

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: au secours

Message par Isadela »

Bonjour Dromoise. Comment vas tu ?
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: au secours

Message par gwenou »

Bonjour

Je viens de lire ton poste et c'est clair qu'au bout d'un moment les wpnderwoman tombent on a pas les épaules extensible donc un jour ça pète! J'espère que ton hospitalisation à la clinique va te faire du bien donne nous des nouvelles.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: au secours

Message par fradan »

Peut-être un peu de visite aujourd'hui dimanche ...
Prends soin de toi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: au secours

Message par ingrewn »

Coucou Dromoise,

Comment vas-tu?
J'espère que tu te restes bien et surtout que cette hospitalisation ne te pose pas trop.
Viens nous faire un ti coucou si tu le peux.
On pense très fort à toi.
Gros, gros bisous.
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, tout est rentré dans l'ordre maintenant , du moins du côté déprime , tout va bien, mais les poussées sont de retour depuis quelques temps, ça commençait déjà légèrement quand j étais dans la maison de repos. Mais là, raideurs, inflammation dans doutes les articulations, rouges et chaudes. D ailleurs ma dernière prise de sang qui remonte vers le 20 décembre notait une vs et un crp qui remontait. Déjà lors de ma dernière visite chez la rhumatologue ça j avais des inflammations. Je me pose la question sur l efficacité des traitements, je suis à mon 7 e traitement en bientôt 4 ans. La rhumatologue m avais dit de revenir avant mon prochain rendez vous en avril si ça n allait pas. Mais j hésite. Je ne sais pas si j accepterais un 8 e. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
myriamb
Messages : 51
Enregistré le : 24 oct. 2014, 10:55

Re: au secours

Message par myriamb »

Bonne annee dromoise
Bon retour Au Forum quel serait le 8eme traitement en question
Je et souhaite bon courage
Avatar du membre
Azeline
Messages : 179
Enregistré le : 27 mars 2014, 16:08

Re: au secours

Message par Azeline »

Bonne année Dormoise,

Ce n'est jamais facile. Mais, peut être que ce sera le bon cette fois!!! Courage
35 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement cimzia
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: au secours

Message par gwenou »

Bonjour Dromoise

Je te comprends totalement, j'en suis "qu'a" mon 4eme traitement moyennement efficace et j'ai les mêmes pensées que toi ! Surtout quand les rhumato commencent à avoir un discours "faut faire avec" ouai bah c'est pas vous qui vivez un quotidien de douleurs, raideurs, incapacités, à seulement 27ans ! Mais à n'importe quel âge ça devient insupportable, c'est facile à dire quand à 60ans on pète la forme !

Tu as testé quels traitements jusqu'à présent ?

Sur ce je t'envoie plein de courage, si le moral va mieux c'est déjà un grand pas en avant qui va t'aider à affronter ses épreuves !
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, je vais bientôt avoir 54 ans à la fin du mois. J ai commencé par imeth, meto en injection jusqu'à 15 mg, arava, de nouveau meto en injection jusqu'à 20 mg , meto en injection avec simponi, meto en injection 15 mg avec cimzia avec cortisone à chaque fois à différents dosage. A chaque fois, c est un echec. Je compte 7 en comptant la cortisone. Le prochain soit elle m augmente le meto à 20 mg et je garde cimzia ou carrément, elle me change , mais je ne sais pas encore. Hier et ce soir, à notre grande joie, Loann et Mael nos petits fils viennent nous voir. Heureusement, que mes garçons et mon mari m aide. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
myriamb
Messages : 51
Enregistré le : 24 oct. 2014, 10:55

Re: au secours

Message par myriamb »

Bonjour dromoise
Pourquoi n äs tu pas essaye humira ou enbrel
Ce sont deux efficaces medicaments
A bientot
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, il me semble que je ne puisse pas prendre humira étant donné que je fais de l hypertension depuis 16 ans et ce traitement est déconseillé . Aujourd'hui je n ai pas pu hélas aller en randonnée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: au secours

Message par ingrewn »

Coucou Dromoise,
Du nouveau avec tes traitements?
Grosses bises et bon courage surtout, j'espère que tu as pu reprendre tes marches que je sais tu adores et je te comprend très bien.
A bientôt.
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, depuis seulement hier, mes inflammations vont mieux, mes genoux qui me brûlaient, rouges et enflés et je suis raide surtout le matin. Je n ai pas tel à ma rhumato, je vais peut être attendre le prochain rendez vous. Hélas, je n'ai pas repris la marche, j espère la reprendre bientôt. J ai arrêté mes somnifères comme convenu, je dors bien, mais j ai toujours mon anti depresseur le soir et depuis mercredi je vois une psychologue qui est super gentille , je la revoie à la fin du mois. C est dans un cmp donc je ne paie pas. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: au secours

Message par ingrewn »

Hello Dromoise,
Contente de lire que tu vas un peu mieux.
Peut-être as tu pu reprendre la marche depuis tes écris?
Je suis contente de lire que tu es bien suivie par cette psy. c'est très important.

Je t'embrasse fort et espère que tu ailles encore mieux à tes prochains écris.
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, point de vue moral tout est rentré dans l'ordre, j ai revu la psychologue jeudi et je dois la revoir le 12 février. Hélas pour ce qui est la polyarthrite, toujours des douleurs, même dans les muscles ce qui m empêche de marcher. J ai changé de médecin traitant car le mien est parti à la retraite. La nouvelle est très gentille, j ai fait sa connaissance mardi dernier. Un grand pas de l autonomie de mon fils de 23 ans qui est actuellement en foyer appartement avec lui et toute l'équipe éducative avec notre accord ont décidé que notre fils prenne un appartement seul toujours avec un accompagnement avec les educateurs. Ça y est, on a trouvé, je signe le bail jeudi. On est très content. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre