les pensées d'Ingrewn

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour!!
ça y est, les infirmières passeront en fin d'après-midi, vers 18H00, pas possible plus tard.
Bon ça ira, je crois!!
Oui, Françoise, c'est vrai, tu as bien raison...

Gros bisous.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par fradan »

C'est la bonne heure :D :D
18h moi aussi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Génial ! Tu nous diras'? Bisous
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Ingrewn, est ce que ça va ?
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour les copines,

Oui merci ça va, Isa.
et je vous remercie beaucoup pour votre conseil de me faire piquer le soir, ça a été beaucoup mieux, j'avais préparé mon repas avant, et ensuite je n'ai plus que qu'à mes mettre à table et pyjama/dodo. Le lendemain, j'ai ressentie encore d la fatigue mais pas un mal être comme les autres fois...
Alors, je continue comme ça!!
Pendant deux jours, j'ai eu les nerfs à vifs, pourquoi? je ne sais pas alors je me suis rabattue sur l'homéopathie, Ignasia amara. ça va mieux. C'est dingue comme ces petites boules blanches font de l'effet :lol: :lol:
Ce soir, j'ai des amis à diner!! non, non je en les mange pas :mrgreen: j'ai déjà préparé ce matin, pendant que j'avais le courage, chili, mousse chocolat, il ne me reste plus qu'à préparer les avocats thon/crevettes.

Je vous souhaites à toutes un très bon week-end avec le moins de douleurs possible.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Coucou ! C bien que l'homéopathie marche aussi bien pour toi !!! et tant mieux pour ton injection, c vrai parfois il suffit de pas grand chose.... Je pense fort a toi, j'espère que ton week end sera joyeux et pas trop fatigant en plus y a du soleil, je sais pas pour toi mais pour moi, ça change tout !! :D
Je te fais de gros bisous
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou Isa,

Non ici week-end sous la brume, ciel gris, je suis comme toi, le soleil me rebouste alors pour le coup :shock: :lol: :lol:
J'attends la biothérapie jeudi, ça se sent, douleurs dans les poignets, surtout le droit.
Merci pour ta visite!!
Gros bisous.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Je reprendrai des nouvelles bon courage pour jeudi ma poulette, ça va calmer un peu tes douleurs...
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir les copines,
ça y est roactmera dans les veines pour un mois!!
En début de semaine, J'ai eu une crise de douleurs omoplates, nuque, tête HORRIBLE, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi mal.
Du coup, hier à l'hôpital, j'ai eu le droit à l'ordonnance pour faire de la kiné. j'ai pris mon premier RDV pour mercredi.J'espère que ça va me soulager et aussi je me suis achetée un nouveau petit coussin avec noyaux de cerises. ce soir, ça va un peu mieux, je croise!!
J'ai vu également l'ergothérapeute qui m'a fait une attelle pour la main droite quand j'ai trop mal.
Fait des radios, mains, poignets, pieds. pas d'infiltration pour le moment. Mais si l'inflammation persiste il serait peut-être question de passer à un autre traitement d'ici février.
Ah aussi, j'ai encore maigri, 48 kgs :shock: ça fait pas beaucoup pour 1m63, va falloir que je me remplume... :wink:

Voili, voilou. pour ma santé actuellement.
Je suis contente en tous les cas de cet hôpital, ils ne lésinent pas sur les examens et ordonnances, pas comme l'autre, à qui je devais toujours pleurnicher et qui ne voulait faire aucune ordonnance :evil:

Bisous, portez vous bien.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Coucou ! C vrai qu'en hopital çe n'est pas la même prise en charge !!! Tant mieux, ça va être plus simple pour toi, c vrai qu'ils réagissent plus vite en milieu hospitalier généralement... 48 kgs ca fait pas lourd ma cocotte heureusement les fêtes de noel arrivent, chocolats et foie gras, t'as de la chance, tu vas pouvoir te lâcher ! :lol: gros bisous
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par daniel14700 »

Hello..Je vois que c'est dur pour toi en ce moment Ingrewn, courage ! plus facile à dire qu'a faire, c'est une saleté de maladie qui fonctionne
sournoisement, on a des périodes de répit et puis vlan en un seul coup on est en crises...en ce moment j'ai aussi un coup de moins bien
mais j'ai vu pire...bon courage et bon week-end à tous..Daniel..
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour et merci pour vos visites, Isa et Daniel.
Du mieux pour moi depuis le traitement, j'ai toujours des douleurs de nuque/tête/omoplates mais moins violentes.
Le temps est toujours au gris/ humidité dans l'air, ça n'aide pas.
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, le fêtes approches, comme tu dis, Isa, je vais pouvoir me goinfrer :lol: mais pas le foie gras, je suis totalement opposée à fair souffrir ces animaux :(

Gros bisous à vous tous.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Oups... Pardon pour le foie gras..... Mais il y a tant d'autres délicieuses choses :D
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Tu prends des antalgiques pour les douleurs ?
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par fradan »

Ingrewn je te lis, je compatis, je pense a te dire des choses et puis ...j'avais une grosse flemme !!!
Et comme je l'ai dit ce matin j'ai ouvert mes yeux sur une nouvelle journée belle à vivre donc me voilà pour partager cela avec toi aussi !!!
Est-ce que le saumon fumé te fera plaisir aux fêtes ....bon pour la santé aussi
Est-ce que le chocolat ...bon pour le magnésium...
Est-ce que le champagne ...excellent pour la santé ....
Est-ce que mes conneries ...bon pour le moral
Je t'embrasse bien fort ma belle
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre