de news de Nanou

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

de news de Nanou

Message par nanou06 »

coucou

désolée d'avoir délaissé le forum mais petit moral = pas envie de trop "parler"! mais me voici de retour

aujourd'hui rdv rhumato (qu'est ce que j'ai bien fait d'en changer), il est super à l'écoute et surtout répond à toutes mes questions et angoisse.

alors pour faire court : on arrête les injections de métho et on repasse aux comprimés (pour voir si je vais enfin me débarrasser de ses nausées et meme plus) ! enbrel fait bien son effet, je suis en "rémission" ouf ca fait du bien depuis le temps que j'étais en poussée ! on change juste la façon de prendre enbrel car réaction allergique au point d'injection !

par contre la mauvaise nouvelle, dame pr a "usé" mon tendon du petit doigt et donc pas de possibilité de récupérer sa mobilité mais bon c'est que le petit doigt, je me gratterai plus l'oreille avec ! lol

voilà les news du jour (soir)

biz à vous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: de news de Nanou

Message par fradan »

Que voilà une nouvelle qui est bonne, voir excellente car être en rémission beaucoup de PR en rêvent ....
Super contente pour toi Nanou, mais attention de ne pas vouloir en faire de trop ...
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: de news de Nanou

Message par Fabienne54 »

Super super Nanou, oui que de bonnes nouvelles, et puis tu as raison pour ce qui est de ton petit doigt ... je suis sure que ton index ou annulaire fera l'affaire :lol:
Françoise a raison : ce n'est pas une raison pour faire du saut à l'élastique et du parapente cet été hein ... Profites et prends soin de toi.
Bisous super nanou :D
Fabienne
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: de news de Nanou

Message par nanou06 »

coucou

pas de risques que j'en fasse trop, je me préserve +++ et puis malgré tout la fatigue elle est toujours là et bien là ! mais j'avoue que ne plus avoir mal (ou peu) me convient très bien, ca fait du bien au moral aussi ;)

cet été les prévisions c'est farniente au bord de la piscine avec ma grande pendant que pirate et papa iront faire du vélo ou des balades ;) joli programme !

biz à toutes
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: de news de Nanou

Message par igrewn »

Bonsoir, je ne te connais pas Nanou, mais je te souhaite un bel été, c'est génial :wink:
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: de news de Nanou

Message par nanou06 »

merci Igrewn, on s'est croisée sur le post de fradan ;)
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: de news de Nanou

Message par igrewn »

OK :D Bisous.
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: de news de Nanou

Message par nanou06 »

bonsoir à vous qui passez par ici !

j'ai hate d'être en vacances, je les adore les petits bouts mais là je suis hs et ai besoin de calme et de repos (et ca avec les petits c'est pas évident) ! l'avantage qu'ils grandissent c'est que maintenant ils marchent tous, donc besoin de moins les porter et de trimbaler ma grosse poussette dans la voiture, la descendre à l'école, la remettre dans la voiture.

les vacances étaient prévus d'une semaine et finalement je serai de repos la seconde semaine aussi vu que le petit et le grand (les deux que je devais avoir) seront avec leur maman ! je vais pouvoir me reposer le plus possible, avec un petit passage de 2 jours en bretagne ;)

sinon coté santé, j'ai pas trop de douleurs (c'est nouveau ca ;) ) et du fait d'avoir arrêté méthoject pour les comprimés plus de nausées et je redécouvre le goût des aliments ! je m'en suis rendu compte avec un café aromatisé caramel, avant je ne sentais pas le goût du caramel !

voilà les dernières news ! bonne soirée

biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: de news de Nanou

Message par igrewn »

Bonjour, Nanou. Heureuse que tu te sentes un peu mieux, les nausées :roll:
Prends le temps de vivre et de te reposer pendant les vacances, les enfants épuisent plus qu'on ne le croit...
J'espère que tu auras beau temps, ça pourrait encore d'avantage te requinquer!! Biz!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: de news de Nanou

Message par fradan »

Ah mais oui passage en Bretagne ...
Je sais plus quand redis moi on pourra tenter un petit café car les lieux sont quelque peu perturbés mais en terrasse ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: de news de Nanou

Message par Fabienne54 »

Bisous Nanou reposes toi bien et profites bien de tes vacances bien méritées :D
Fabienne
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: de news de Nanou

Message par nanou06 »

coucou

bon je me prévois du boulot pour mes vacances lol, lessivage du plafond de la salle/salon/cuisine ! vive la cheminée qui brule tout l'hiver, le plafond est "beurk, beurk" ! mais tout doucement le lessivage et surtout avec du repos dès que besoin.

on arrive le 30 avril en bretagne et repart le 1er mai (on a une chambre d'hotes à 8km de st brieuc) on pense faire visiter st malo à mini le 30 ;)

biz a toutes
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: de news de Nanou

Message par fradan »

hello Nanou nous serons sûrement à la maison,
fin du chantier peinture en principe et donc début nettoyage et réaménagement ...
Faites signe quand même si vous avez le temps on avisera !!!
Attention aux bras en l'air ...c'est bien fatigant ça !!!
il faudrait .. il faudrait ...dans la cuisine nous !!!!!
Bon courage Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: de news de Nanou

Message par nanou06 »

pas de soucis Françoise, j'ai ton tél, je t'appelle si on passe après notre balade à st malo et avant de rejoindre st brieuc ! ce sera avec grand plaisir de vous voir, toi et ton mari !
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: de news de Nanou

Message par nanou06 »

bonsoir à vous qui passez

dernière ligne droite avant les vacances ! j'ai hate d'autant qu'avec ce temps changeant je me suis chopé la crève, j'ai mal à la gorge et envie de dormir !

sinon pour notre balade en bretagne, on passera surement te voir, Françoise, le mardi en début d'aprém', j'apporterai les petits gateaux (que je ferai avec mini la veille ;) ) ! tu nous prépares un café ?????

allez faut etre raisonnable, au dodo

douce nuit à toutes et tous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Répondre