Un clown près d'une cheminée...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Un clown près d'une cheminée...

Message par Vivie »

Allez je m'étais dit que je ne le ferai pas car y a déjà plein de copines qui ont leur petit coin de cheminée sur ce forum et que moi j'en ai eu pas mal aussi..... Mais je craque!!!

Au lieu de laisser plusieurs fois de mes nouvelles chez les différentes copines! : je vous invite à passer prendre un café, un thé, une soupe, un bol de riz et quelques fou rire ici... :-)
Ici on peut tout dire en restant correct et même ce que l'on n'ose pas dire ailleurs! :-)

Je déborde d'énergie.... euh.... disons le vite.... :-)

J'ai plein de projets après 6 ans de repli sur moi et de douleurs j'ai appris à vaincre et à passer a dessus pour vivre avec Miss PR et plus contre...

J'ai rpis l'ascendant sur elle lorsque je me suis retrouvée seule, laissée par un homme que je ne pensais pas aussi lâche.

Mais aujourd'hui voilà ce que je fais de ma vie :

J'ai repris des études et me fome à l'art-thérapie à l'Ecole de Tours, avec une formation certifiée par l'Etat... Les partiels sont le 11 février ...Je suis paniquée... :-)
Mes dominantes artistiques : je suis une comédienne à la base.... mais j'aime tout ce qui touche l'écriture et aussi la photo...J'aime beaucoup aussi décorer des "petites boites" en loisirs créatifs... Bref une artiste touche à tout : sauf qu'il ne faut pas me faire dessiner une poire je ne sais pas! :-)
J'ai décidé de me former au personnage du clown.... ça vous étonne???? J'ai déjà un stage en mars, je viens d'en trouver un à Bordeaux en avril et peut être en aout mais celui là coute très cher!!!!!
Mon but serait d'intervenir avec le Rire Medecin...Mais il n'y en a pas ici... alors j'ai trouvé une asso qui recherche son binome de clown... à voir....
Sinon ce personnage est extraordinaire et comme je veux exercer mon métier d'art-thérapeute auprès des enfants en manque de communication... 9a sera un outil magique!
Depuis septembre je suis poursuivie par le milieu du cirque.... Un premier ami, magicien..... un autre... ancien voltigeur directeur de compagnie... :-)

Je suis aussi scénariste pour court métrage. Mon premier sort officiellement le 8 février... dans nos bacs à fleurs :-) ... Non on le présente à l'équipe... Nous avons été sélectionné sur un festival en Bretagne à ELVEN en mars!!!!
En fait j'ai rencontré un homme qui est devenu un très grand ami. Il a été très moteur pour me faire sortir du "je ne peux pas je suis malade".... Il fait de la photo et le film st sorti d'une de ses photos ensuite tout à été très vite... j'ai écrit, il a réalisé on avait les comédiens bref... 48h de tournage... et de longs mois d'angoisse entre montage post production musique et cie! :-)
Donc vendredi c'est la première de "Et si...?" sous titré "La vie commence là où commence le regard"

http://www.youtube.com/watch?v=ri4JSBRRcNM
http://www.youtube.com/watch?v=ijzJj6Qe_yE

http://www.dailymotion.com/video/xws50u ... Q_MWqXcOXo

et dès le lendemain on réattaque le tournage de deux très courts métrages (2min)... Le dimanche je pars à Tours et le lundi c'est partiel :)

Au milieu on case le traitement par Rémicade, de nombreuses très nombreuses pauses canapé chez moi toute seule car comme ça personne ne le voit :-) et j'essaie de ne pas perdre de vue que la vie est trop triste et trop douloureuse pour rester triste.... :-)

Bon maintenant ici on est là pour rigoler et pour partager alors .... Bienvenue aux ancien(ne)s qui me connaissent, et aux nouveaux et nouvelles qui atterriraient aussi ici!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par fradan »

Waouh Waouh Waouh ... 3 fois Waouh
1 pour ton petit coin de cheminée, il y fera bon passer
2 pour ... Et si .... Je suis impatiente de visionner la chose !!!
3 pour les exams, je fais partie du comité de soutien !!!

Nous voilà en février alors. ... j'espère que tu as pu te préparer comme il faut, bravo d'avance
De tout coeur avec toi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
marysem25
Messages : 32
Enregistré le : 10 janv. 2013, 05:15

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par marysem25 »

Quelle bonne idée Vivie, je ne sais pas encore si je resterai longtemps sur ce forum, peut être que j'aurai un diagnostic le 11, PR ou douilletterie??
en tout cas bravo pour ton énergie, ça fait plaisir et ça réchauffe le coeur. Je penserai bien à toi le 11 pour l'examen. 5 lettres!!!! :P :P :P :P :P
En attendant, je vais visionner tes liens, à bientôt, bisou
Maryse
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par jackie2 »

merci Vivie pour l'ouverture de ce salon devant la cheminée ,j'essaierai d'y venir de temps en temps prendre un thé

j'ai visionné les clips ,la dame qui court ,c'est toi ?
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par PieretteM »

On se calme ma Vivie, tout le monde n'a pas droit à un coin de cheminée tel que le tien :D :wink: :wink:

J'adore quand tu "monopolise" ce forum, toujours à propos, toujours bien dit et quel que soit le sujet :mrgreen: Pas eu le temps de visionner, mais je fais confiance à ton talent et je croise les doigts pour tout.
Avatar du membre
bretonne
Messages : 85
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:21

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par bretonne »

En mars a Elven!! mais c'est a 50 km de chez moi!!tu peut m'en dire plus? Bretonne.
rennes
Messages : 7
Enregistré le : 04 févr. 2013, 19:23
Contact :

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par rennes »

Bonjour , je suis nouvelle sur le site , j'essaye d'avoir des contacts pour discuter sur ma pathologie !!!
Avatar du membre
bretonne
Messages : 85
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:21

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par bretonne »

Bonsoir Rennes,pas de problème pour les contacts,demande les renseignements qui t'interesse il y auras toujours une copine ou un copain pour te répondr.Une question tu est de Rennes? A+kénavo Bretonne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par fradan »

Une t'tite rennaise nouvelle parmi nous ??

No souci pour échanger sur dame PR et ton quotidien

Moi aussi bretonne de tout près de St. Malo sur les bords de la Rance
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par mamité »

Coucou Vivie,

Hum il fait bon au coin du feu par chez toi !!!!
J'espère que tu ne stress pas trop tout de même pour tes partielles, ce n'est pas top le stress !!!
Bien contente que tu ais pris le dessus comme ça, je prône toujours le fait de vivre avec sa PR et non contre, donc je te félicité !!! :lol:

A très bientôt au coin du feu

Maïté
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par Vivie »

et bien voilà j'avais fait une très belle réponse à toutes.... dans le veine de votre clown et j'ai fait une fausse manip et hop plus rien.............

Donc je vous remerciais d'être passées! et d'avoir tout bien ragé en repartant... Merci à Fabienne pour sa déco Fimo et à Fradan pour ses rideaux...

Je disais aussi à Rennes qu'elle était la bienvenue ici et partout sur ce forum car ici on sait écouter et on sait dire les choses.... et puis aussi Marysem, si tu es là c'est que tu sais.... tu ne crois pas.....

Je promettais à Pierrette de ne plus monopoliser le forum.... c'est vrai que je m'y sens un peu trop chez moi depuis le temps... Faut dire qu'on en a traverser des épreuves... lui et moi, moi et lui et nous ensemble.... Qui se souvient de l'attaque des turcs??? du passage du vieux au nouveau forum??? ahahahaha
Pierrette en tant que doyenne du forum on te file le bon fauteuil à droite de la cheminée...

Mamité... Comment va ton petit bout donne nous des nouvelles.... Toujours à nous jouer de la musique????

Bretonne : Elven le WE du 15 mars... projections de courts métrages dans le bourg, ateliers, table ronde autour du cinéma amateur.... beaucoup d'ambiance sympa semble t il.... Tape Amateurs Nés sur google... Nous montons avec la parie "dure" de l'équipe du film le réalisateur, l'ingénieur son, un des script et le scénariste-producteur-organisateur-logistique-motivateur-et-donneur de coups de pied au.... (MOI!) ce serait cool de s'y voir!

alors voyons j'ai oublié qui....
Jackie!!!! Alors jackie on a eu longtemps sur ce site une jackie de marseille je crois...On a beaucoup ri avec elle on a même vécu son mariage par forum interposé! Quel bon souvenir... Si quelqu'un a des nouvelles!
Donc Jackie non je ne cours plus aussi bien que cette jolie jeune femme... et j'ai une bonne dizaine d'années de plus... :-) et puis Natacha ne courait pas seule... Anaya était avec elle... Cette jolie poupée qui m'a fait l'honneur de devenir ma jumelle à 41 ans près... :-)
On me voit rarement... mais dans un prochain court je vais reprendre mon métier : comédienne! .... mais bon dans le deuxième teaser je suis de dos accroupie à 43 sec... à 52 sec de dos....oui un peu balaise la fille.....et à 57 sec aussi...

Et pour tout le monde... Dur dur en ce moment... beaucoup de douleur sans doute le stress... Faut dire que j'arrive au bout de mon divorce avec une avocate qui ne semble pas faire son boulot, mon loulou de presque-5-ans-maman qui a une double otite infectieuse et qui est sourd... qui tousse comme un damné et donc que je garde à la maison...donc on va pas beaucoup réviser.... vendredi la première du film et donc ... 5 quiches et 2 cakes à faire... samedi 2 tournages consécutifs qui doivent impérativement être bouclés dans la journée... Dimanche les valises car en revant de ma formation à Tours je pars directement dans le Tarn après avoir récupéré les loulous à l'école....

Ah oui juste un truc.... je me retrouve... avant la maladie j'étais comme ça... je ne suis pas vraiment en rémission, mais les crises s'espacent alors je vous dis pas quand je ne vais plus avoir mal! ahahahahahaah et PAN sur la tête.....

Image
ImageToujours et pour toujours votre clown
rennes
Messages : 7
Enregistré le : 04 févr. 2013, 19:23
Contact :

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par rennes »

Vivie a écrit :et bien voilà j'avais fait une très belle réponse à toutes.... dans le veine de votre clown et j'ai fait une fausse manip et hop plus rien.............

Donc je vous remerciais d'être passées! et d'avoir tout bien ragé en repartant... Merci à Fabienne pour sa déco Fimo et à Fradan pour ses rideaux...

Je disais aussi à Rennes qu'elle était la bienvenue ici et partout sur ce forum car ici on sait écouter et on sait dire les choses.... et puis aussi Marysem, si tu es là c'est que tu sais.... tu ne crois pas.....

Je promettais à Pierrette de ne plus monopoliser le forum.... c'est vrai que je m'y sens un peu trop chez moi depuis le temps... Faut dire qu'on en a traverser des épreuves... lui et moi, moi et lui et nous ensemble.... Qui se souvient de l'attaque des turcs??? du passage du vieux au nouveau forum??? ahahahaha
Pierrette en tant que doyenne du forum on te file le bon fauteuil à droite de la cheminée...

Mamité... Comment va ton petit bout donne nous des nouvelles.... Toujours à nous jouer de la musique????

Bretonne : Elven le WE du 15 mars... projections de courts métrages dans le bourg, ateliers, table ronde autour du cinéma amateur.... beaucoup d'ambiance sympa semble t il.... Tape Amateurs Nés sur google... Nous montons avec la parie "dure" de l'équipe du film le réalisateur, l'ingénieur son, un des script et le scénariste-producteur-organisateur-logistique-motivateur-et-donneur de coups de pied au.... (MOI!) ce serait cool de s'y voir!

alors voyons j'ai oublié qui....
Jackie!!!! Alors jackie on a eu longtemps sur ce site une jackie de marseille je crois...On a beaucoup ri avec elle on a même vécu son mariage par forum interposé! Quel bon souvenir... Si quelqu'un a des nouvelles!
Donc Jackie non je ne cours plus aussi bien que cette jolie jeune femme... et j'ai une bonne dizaine d'années de plus... :-) et puis Natacha ne courait pas seule... Anaya était avec elle... Cette jolie poupée qui m'a fait l'honneur de devenir ma jumelle à 41 ans près... :-)
On me voit rarement... mais dans un prochain court je vais reprendre mon métier : comédienne! .... mais bon dans le deuxième teaser je suis de dos accroupie à 43 sec... à 52 sec de dos....oui un peu balaise la fille.....et à 57 sec aussi...

Et pour tout le monde... Dur dur en ce moment... beaucoup de douleur sans doute le stress... Faut dire que j'arrive au bout de mon divorce avec une avocate qui ne semble pas faire son boulot, mon loulou de presque-5-ans-maman qui a une double otite infectieuse et qui est sourd... qui tousse comme un damné et donc que je garde à la maison...donc on va pas beaucoup réviser.... vendredi la première du film et donc ... 5 quiches et 2 cakes à faire... samedi 2 tournages consécutifs qui doivent impérativement être bouclés dans la journée... Dimanche les valises car en revant de ma formation à Tours je pars directement dans le Tarn après avoir récupéré les loulous à l'école....

Ah oui juste un truc.... je me retrouve... avant la maladie j'étais comme ça... je ne suis pas vraiment en rémission, mais les crises s'espacent alors je vous dis pas quand je ne vais plus avoir mal! ahahahahahaah et PAN sur la tête.....

Image
Voilà , je remercie vivie pour pour son bienvenue , je souffre d'une maladie du dos invalidante : discopathie dégénérative L4 L5 L5 S1 plus arthrose avec sciatalgie depuis l'accouchement de ma fille en 2008 , j'ai arrêtais de travailler depuis 2010 quand vraiment je n'en pouvais plus ; je suis sous morphine depuis 4 ans au début j'avais des rémissions de douleurs avec des effets secondaire et maintenant elle diminue juste 20 à 30 % de mes douleurs chroniques , pas grand chose par rapport à avant . j'ai commencé à avoir des problèmes cardiaque plus , à partir de 30 minutes les lignes se confusent dû à la prise de la morphine ,
je ne sais pas si je trouve quelqu'un qui a la même chose que moi dans ce site , j'ai beaucoup de choses à dire mais maintenant de suis fatiguée .
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par Fabienne54 »

Coucou Vivie, je passe en coup de vent ce matin, pas beaucoup de temps, ma puce à la maison car c'est l'hécatombe à l'école et puis 10 000 choses à faire à .... 10 à l'heure, donc ...
Gros bisous et très bonne journée, t'inquiètes pour tes partiels, le stress c'est normal mais je suis sure que ça va le faire !!!
A bientôt :D
Fabienne
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par daniel14700 »

Hello...purée Fabienne, arrête un peu, tu me donnes le tournis..toujours en mouvement!!!!elle est passée par
ici, elle repassera par la!!!!tu marches à quoi ?.moi en ce moment je fais rien de mes 10 doigts enfin, j'aide
à la cuisine et à de menus travaux, j'ai l'impression que tout va trop vite autour de moi!!!!normal ?
bonne journée, je vais me reposer!!!!!( gonflé quand même )!!!!D....
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Un clown près d'une cheminée...

Message par fradan »

Même pas grave de se reposer !!!
Bien raison de prendre ton temps Daniel de toute façon dehors il fait moche
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre