24ans, étudiante infirmière.. Atteinte de la polyarthrite

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
CLAUDINE67
Messages : 150
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:00

Re: 24ans, étudiante infirmière.. Atteinte de la polyarthrit

Message par CLAUDINE67 »

bonjour à tous et toutes,
en général, j'ai plaisir à lire vos post et ceci me fait toujours terriblement plaisir d'avoir de vos nouvelles, mais aujourd'hui, je veux pouvoir
donner mon avis et tirer la sonnette d'alarme :evil:

en effet, après avoir lu le post de DJAFFOURA, je suis peinée et triste, n'oubliez pas DJAFFOURA que de nombreuses personnes lisent votre post et prennent pour dit chaque mot écrit, alors quand je peux lire qu'un produit naturel miracle dont vous ne connaissez plus le nom fait des miracles,
je ne peux le laisser dire plus longtemps !!!!!!!!!!! et je suis en colère grrrrrrrr !!!! si un produit naturel existait pour nous soigner définitivement, nous ne serions certainement pas aussi nombreux à discuter et à nous remonter le moral, ce serait un problème résolu depuis des lustres !!!!!!!!

soyez adorable de bien vouloir écrire vos bêtises ailleurs que sur notre site !!! nous essayons de nous soutenir moralement, de nous transmettre nos infos et surtout d'être honnête.
c'est vraiment petit de votre part !!!! :cry:

enfin j'ai poussé ma gueulante, je dis tout haut ce que bien des personnes pensent tout bas

gros bisous
claudine
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: 24ans, étudiante infirmière.. Atteinte de la polyarthrit

Message par superflo63 »

Coucou Claudine !

Suis totalement d'accord avec toi !

Comment vas-tu ?

Bises

Flo
CHEYENNE
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2013, 10:09

Re: 24ans, étudiante infirmière.. Atteinte de la polyarthrit

Message par CHEYENNE »

j'ai 31 ans et depuis 8 mois je me fais à l'idée moi aussi d'être une jeune malade.... J'ai aussi des enfants en bas âge. J'aimerais bien pouvoir dialoguer avec vous car j'aime bien votre manière d'aborder le sujet et surtout car moi aussi j'ai besoin d'échanger sur le sujet ;-)
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: 24ans, étudiante infirmière.. Atteinte de la polyarthrit

Message par superflo63 »

Coucou cheyenne !

On est là pour t'écouter, mais aussi rire de cette maudite PR !

Quel âge ont tes enfants ?

Quel traitement prends-tu ?

Bises d'Auvergne !

Flo
CHEYENNE
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2013, 10:09

Re: 24ans, étudiante infirmière.. Atteinte de la polyarthrit

Message par CHEYENNE »

Bonjour,
Je suis maman de deux garçons de 5 ans et 2 ans. Je ne suis pas encore prise en charge et mon premier rdv à l’hôpital est demain. Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé !!! On m'a parlé du méthroxate(??).... On m'a parlé d'hospitalisation pour bien débuter ma prise en charge.... A ce jour, je prends des antiinflammatoire (biprofenid) et j'ai tenté de ne prendre que du doliprane, que du codoliprane et bien seul les ains font un véritable effet.

Le plus dur c'est la nuit ; en ce moment j'ai du mal à bien dormir car mes doigts se bloquent, mon genoux, ma cheville, mon coude, mes épaules... Après quand je suis levée çà va un peu mieux...

Et vous, çà se manifeste comment ?
merci ;-)
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: 24ans, étudiante infirmière.. Atteinte de la polyarthrit

Message par superflo63 »

Coucou cheyenne,

Malgré un traitement par metoject 20mg, les douleurs reviennent, et ça se manifeste comme ça : réveil vers 3h du mat et grosses douleurs mains et pieds. Je me rendors vers 5h, et qd je me lève à 6h30, là douleurs et j'affronte 2h de dérouillage où je ne peux pas plier les doigts totalement, j'ai donc des difficultés pour couper les choses, ouvrir des bocaux, des bouteilles... Puis dans la journée, ça va. Bi-profénid arrive parfois à faire dégonfler mon articulation la plus touchée, mais difficilement. le paracétamol ne me fait rien, et l'ixprim ne soulage pas totalement la douleur et me rend nauséeuse :mrgreen: . Donc je patiente en silence. J'ai rdv avec mon rhumato le 4 juillet, il ne peut pas me prendre avant :cry: .

Voilà comment ça se manifeste.

Bises

Flo
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: 24ans, étudiante infirmière.. Atteinte de la polyarthrit

Message par MissLili »

bonjour,
Un produit miracle comme dit Claudine si cela existerais vraiment on ne serais pas dans cette galère et ne supporterais pas les douleurs quotidiennes... Faut arreter de donner de l'espoir surtout quand c'est faux...
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: 24ans, étudiante infirmière.. Atteinte de la polyarthrit

Message par MissLili »

comment vas tu moussatahiti?
CLAUDINE67
Messages : 150
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:00

Re: 24ans, étudiante infirmière.. Atteinte de la polyarthrit

Message par CLAUDINE67 »

Bonjour les filles,

enfin de retour après une longue absence, rien de bien nouveau pour moi, des hospitalisations, des examens, une infection, voili voilou, la raison de mon absence sur le forum quelques temps...
super contente de vous lire toutes et tous !!!!
bonjour Cheyenne, bien entendu, nous sommes toutes ravies de pouvoir échanger, nous réconforter, nous soutenir, c'est le but de ce forum...
n'hésite pas à nous poser des questions, nous serons ravies de pouvoir te donner notre opinion, bien entendu, nous ne sommes pas médecin,
nous pourrons te donner notre ressenti ou notre expérience mais bien souvent cela est tout aussi important voir bien plus que tous les conseils de nos
chers médecins ..... lol
pour ma part, ma VS est toujours aussi haute ainsi que ma CRP, mes douleurs sont donc toujours très présentes, je suis patiente, je me sens très bien entouré
au CHU de Strasbourg mais je suis atypique et malgré tous les traitements mis en place je ne suis pas soulagé.
bien heureusement, mon cas est restreint et bien souvent la médecine fait des miracles, alors je te conseille de te battre, Cheyenne, de ne pas perdre espoir, d'être bien entouré et de te laisser aller.
tout ne sera pas parfait, soit !!! mais laisse toi le temps,
gros schmoutz à toi et bon courage
claudine
mabou987
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2013, 08:24

Re: 24ans, étudiante infirmière.. Atteinte de la polyarthrit

Message par mabou987 »

Bonsoir Moussatahiti, est ce que tu vis sur Tahiti car moi oui et je pense aussi avoir une polyarthrite. Mes douleurs correspondent bien à cette maladie que je connais depuis de nombreuses année puisque ma mère en souffre depuis 15 ans. Tout ça pour te demander si tu es à Tahiti quel est le rhumato que tu peux me conseiller si tu es suivi là bas. Merci
Répondre