une nouvelle

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

une nouvelle

Message par jackie2 »

bonjour ,je me présente ,j'ai 62 ans ,une p.r diagnostiquée ,il y a 3 ans ,j'habite la région toulousaine
je me suis inscrite sur ce forum ,pour pouvoir parler avec des personnes qui comprennent ce que je ressens
en ce moment ,je passe des nuits affreuses ,rien ne me calme
je suis sous metojet et cortencyl ,pour les douleurs ,je prends soit du dafalgan codeïné ,soit de la lamaline ,
mais cela ne me fait rien ,de plus je ne supporte pas le tramadol ,je suis épuisée
ce mardi ,je vois le rhumato ,j'espère qu'il va me donner quelque chose de plus efficasse
bonne soirée
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: une nouvelle

Message par Fabienne54 »

Bonjour Jackie et bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras très vite ta place et que tu seras réconfortée, tu as raison de venir ici coucher tes maux avec tes mots. Pour le reste, je lis que tu vois ton rhulmato la semaine prochaine, c'est bien, j'espère qu'il pourra te proposer quelque chose qui te soulagera davantage. Surtout n'hésites pas à lui décrire ce que tu vis, au besoin écrit le, moi c'est ce que je fais.
En 2 mots, j'ai 51 ans (enfin bientôt, le 1er ... ), 2 enfants, un mari courageux, un bon sens de l'humour et une PR qui s'est invitée dans ma vie sans rien demander (quelle garce) il y a plus de 2 ans maintenant. Je suis sous biothérapie et on dirait que j'ai enfin trouver un traitement qui agit efficacement, même si ce n'est pas parfait.
D'autres viendront surement te saluer, il y a sur ce forum de belles personnes, en attendant je te souhaite bon courage jusqu'à mardi.
Fabienne
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: une nouvelle

Message par jackie2 »

merci ,de ton acceuil Fabienne ,il me semble à ce que j'ai lu que ce forum est assez convivial ,je suis sure que je vais rencontrer des personnes sympa ,qui sont dans la même galère que moi avec madame poly aux commandes...........bon week-end à tout le monde
Monique56
Messages : 37
Enregistré le : 23 nov. 2012, 17:50

Re: une nouvelle

Message par Monique56 »

Bonjour Jackie,

Je suis une p'tite nouvelle aussi.
Tu verras, j'ai déjà pu constater que sur le forum, il y a plein de gens adorables et accueillants.
C'est bon de pouvoir exprimer ses angoisses et ses doutes.
Ici il y a toujours une main tendue.
Bon courage jusqu'à mardi, et ne t'en fais pas, ton rhumato va bien trouver à te soulager.
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: une nouvelle

Message par cacahuete »

Bonjour Jackie
Bienvenu sur le forum. J'ai 54 ans, 3 enfants, j'habite la région de la champagne et une P.R diagnostiqué en 2010. Je suis sous Cimzia depuis 4 mois maintenant après avoir eu d'autres traitement. Des hauts, des bas mais pour l'instant moins de douleurs.
Ton rendez vous approche, d'ici là, je te souhaite bon courage et à bientôt sur le forum.
Avatar du membre
FOLIE89
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2012, 11:24

Re: une nouvelle

Message par FOLIE89 »

bienvenue à toi
pas facile de calmer les douleurs et de trouver le traitement qui convient moi je suis sous humira et cortisone et les douleurs persistent quand meme il faut être patient
le pire c'est la nuit mais bon gardons le moral
moi j'ai 57 ans et je suis en bourgogne
bises à tous et bon dimanche
SOLANGE
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: une nouvelle

Message par jackie2 »

je suis allé chez le rhumato ,j'en ressors avec la cortisone augmentée ,30 mg jusqu'à dimanche ,puis diminution ,progressive ,jusqu'à 10 mg ,cela devrait alleger mes douleurs ,je suis assez septique ,on verra bien .......il m'a parlé d'ajouter un autre medicament au metoject ,à partir de l'année prochaine ,
de plus ,jeudi je vois un anesthesiste pour une opèration que je dois subir le 7 janvier (rien ,à voir avec la pr) et je dois revoir aussi le chirurgien ,car il parait que le traitement de la pr peut retarder la cicatrisation
j'ai vu qu'il y a une conference sur la pr samedi sur toulouse ,dommage mais j'ai promis à mes petits enfants de les aider au marché de Noël de leur village
bonne soirée
Jackie
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: une nouvelle

Message par jackie2 »

je suis allé chez le rhumato ,j'en ressors avec la cortisone augmentée ,30 mg jusqu'à dimanche ,puis diminution ,progressive ,jusqu'à 10 mg ,cela devrait alleger mes douleurs ,je suis assez septique ,on verra bien .......il m'a parlé d'ajouter un autre medicament au metoject ,à partir de l'année prochaine ,
de plus ,jeudi je vois un anesthesiste pour une opèration que je dois subir le 7 janvier (rien ,à voir avec la pr) et je dois revoir aussi le chirurgien ,car il parait que le traitement de la pr peut retarder la cicatrisation
j'ai vu qu'il y a une conference sur la pr samedi sur toulouse ,dommage mais j'ai promis à mes petits enfants de les aider au marché de Noël de leur village
bonne soirée
Jackie
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: une nouvelle

Message par jackie2 »

pas pensé à vous demander ,est ce quelqun sait ce qu'est la pseudo polyartrite??? ,c'est parait -il ce que j'ai avec la poly ,il semblerai que c'est pour ça que j'ai si mal
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: une nouvelle

Message par Fabienne54 »

Une polyarthrite qui n'ose pas dire son nom ???? La vilaine :roll:
Bon courage Jackie ... :D
Fabienne
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: une nouvelle

Message par jackie2 »

oui d'accord ,mais pseudo ,je comprends pas ,????????????????? j'ai mal réelement :D :D :D :D
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: une nouvelle

Message par jackie2 »

bonjour ,tout le monde
pas la grande forme en ce moment ,je passe sur le forum ,mais je n'ai pas toujours envie de mettre un post
je vois que beaucoup ,ont madame pr qui fait des siennes ,en ce moment ,j'ai une fatigue énorme ,je passerai mon temps au lit ,et moralement c'est pas le top non plus ,j'ai du mal a accepter que cette maudite pr ,se soit invitée dans ma vie ,avec sa copine la pseudo pr ,et les autres le,gougerot, le lupus ,
je rentre à l'hosto lundi ,

je vous souhaite un très bon week-end

Jackie
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: une nouvelle

Message par fradan »

De tout cœur avec toi Jackie
Bon courage
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: une nouvelle

Message par igrewn »

Bisous et bon courage à toi Jackie.
C'est quand ce moment, les gens comme nous entre autres, souffrent d'avantage et non pas le moral... Le beau temps nous manque et le froid ne nous aide vraiment pas da,s cette maladie.
Cependant garde le moral, nous sommes tous là pour toi... Bisous, on pense à toi la semaine prochaine.
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: une nouvelle

Message par jackie2 »

merci de votre soutien ,courage à vous aussi
bonne fin de journée
Répondre