je vais bientot prendre enbrel

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
suzysimon

je vais bientot prendre enbrel

Message par suzysimon »

bonjour la semaine prochaine je commence enbrel car le metotrexate ne me fait plus rien mais quand je lis les infos sur ce médicaments cela me fait super peur
a toutes les personnes qui prennent enbrel ou qui l'ont prises je voudrais avoir votre avis. dois je le faire quand même ou rester avec le metotrexate ?
merci pour vos réponse que j’attends avec impatience
cordialement suzy
Fabienne54

Re: je vais bientot prendre enbrel

Message par Fabienne54 »

Bonsoir Susy, après Metho pendant 1 an, puis humira (9 mois), je suis sous enbrel depuis 1 mois et demi, à raison d'une injection semaine. J'attends les effets du traitement, je pense qu'il faut rester patiente encore quelques semaines avant de pouvoir décider si le traitement est efficace ou pas. Après avoir arrêté la cortisone pendant environ 1 mois, j'ai du en reprendre car j'ai eu une poussée. Aujourd'hui, je suis toujours à 20mg/jour. C'est ce qui me permet d'aller mieux et de vivre à peu près normalement, non sans anti douleurs pour calmer certaines articulations qui restent douloureuses. Au niveau des effets secondaires, je touche du bois car je n'en ai pas jusqu'à présent. Pourvu que ça dure ... :). J'espère avoir répondu à tes attentes et je te souhaite de trouver le traitement qui te convienne car vivre avec cette cochonnerie tous les jours, c'est usant n'est-ce-pas. Bon courage et bonne soirée.
Fabienne
Répondre